entente avec cette personne

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

entente avec cette personne

Postby dédé » Tue Nov 22, 2011 9:53 pm

Bonjour

est ce que je vais bien m'entendre avec cette femme?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci Dédé
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

Re: entente avec cette personne

Postby ANNA » Wed Nov 23, 2011 3:57 am

Bonjour Dedé,

desolée mais la femme aparaît à l' envers, pourtant quelque conflit s' opère en elle. LA LUNE en solution montre une froideur, dissons une distance entre vous, un démenagement.
LE MAT part vers LE PENDU moment d' introspection, de réflexion, d' arrêt, de pause ...

Attentivement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dédé » Wed Nov 23, 2011 5:48 pm

Bonjour Anna,
C'est une personne que je viens de rencontrer, je ne la connais pas encore suffisamment, je te donnerais des nouvelles de la suite que j'aurais avec.
Pour abonder dans ta lecture, je l'ai connu par internet, et un seul appel téléphonique, donc j'ai peu de détail à dire pour le moment.

Cependant, j'ai une autre question:

J'ai perdu mon emploi, je suis en train de réaliser mon installation d'entreprise en espaces verts.

Un ami, qui va malheureusement aussi peut être perdre son emploi, désire fortement s'associer avec moi, ou travailler avec moi.
Il n'a pas de compétences dans ce domaine, il souhaite que je lui indique une formation dans les espaces verts pour se préparer à ce nouveau métier et s'associer avec moi.
Il est travailleur, futé, manuel, mais ne connaît rien aux jardins et espaces verts.

Je voudrais savoir si c'est une bonne chose pour la réussite de mon entreprise d'espaces verts, et pour ma réussite de m'associer avec mon ami.

:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar05U: :Tar20D: :Tar19U: :Tar02U:
:Tar06D: :Tar00D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

Je te remercie Anna, si tu veux bien répondre, à bientôt.
Dédé
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

Postby dédé » Thu Nov 24, 2011 5:39 pm

Bonsoir,

Je remonte ma question

Avec mes remerciements
Dédé
dédé

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT