changement de travail?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de travail?

Postby blabla69 » Wed Nov 23, 2011 9:33 am

Bonjour,
Voici ma question: serait-ce une bonne chose pour moi de changer d'entreprise?
Je travaille depuis trois ans dans une entreprise qui ne correspond plus du tout à mes valeurs et où je m'ennuie aujourd'hui.
Merci à ceux qui voudront bien me lire et m'aider à interpréter ce tirage. Le diable envers et pendu ne me disent rien de bon pour le futur...ou alors qulque chose qui va mal tourner...
Bonne journée

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :Tar12U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar15D:
>>>>>>>>>>> :TppfFR:
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement de travail?

Postby Arcane » Wed Nov 23, 2011 10:45 am

Bonjour ,

effectivement, le Diable/pendu augure surtout d'une sorte de piège (symboliquement parlant) duquel on a du mal à s'extraire...
Ceci dit, le tarot repond à ta question : "serait-ce une bonne chose pour moi de changer d'entreprise?"
Donc, le piège est il dans là où tu bosses ou dans le fait de vouloir partir alors que ça parait pas mal au demeurant actuellement, même si tu t'y ennuies ?
Pour parler clair : le pège est dans la la boite où tu bosses ou dans le fait de vouloir partir à chaque fois que tu as reussis kk chose et que de ce fait, tu commences à t'y ennuyer ?

Pour des questions aussi importantes, je pense qu il serait mieux d'interroger le tarot 2 fois : une fois en demandant si c'est un bon choix de rester dans ton entreprise actuelle et une autre question afin de savoir si quitter cette entreprise est un bon choix pour toi ?

Qu'en penses-tu ?
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM