amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby rosyn » Sat Sep 05, 2009 5:21 pm

bonjour,
je suis toujours amoureuse de mon ex, j'aimerai savoir si il y aura du renouveau entre nous?

merci par avance de votre gentillesse et de votre temps
amicalement

:Tspace: :Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 5:41 pm

bonsoir Rosyn

ce tirage me semble très ambigu . je maitrise mal ici . je n'arrive pas a définir sur les deux cartes en haut donc en solution si elle montre ton ex en train de revenir ou si elles expliquent l'ex partant voir ailleurs .
de plus avec le chariot renversé , je n'arrive pas a voir si il y a revirement de décision .
quoi qu'il en soit on peut aussi voir dans le couple Mat Monde la possibilité d'une belle histoire et avec le Bateleur en fin de tirage le début d'une autre histoire , d'autre possibilités. je suis très gêné dans la possibilité de te faire de fausses joies . en plus ce Chariot renversé ajoute à ma confusion .
mais il me semble que nous avions déjà vu ce Bateleur dans ton précédent tirage .
attends que d'autres moins bouchés à l'émeri que moi viennent t'éclairer.
en attendant je vais relire l'autre tirage.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Sat Sep 05, 2009 5:49 pm

as tu encore des contacts avec ton ex ?? des nouvelles ??

malgré tout , j'ai la nette impression que tu dois te préparer pour de nouvelles aventures , ne pas rester figée sur un éventuel retour . même si celui-ci doit avoir lieu .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sat Sep 05, 2009 8:35 pm

merci pour cette réponse, oui en effet ambigu comme le caractère de mon ex, en effet il est avec une autre femme aujourd'hui, et je voulais savoir s'il me reviendra, je sais qu'il n'est pas bien avec elle, et m^me avoué qu'il appréhendait un échec, don je ne sais plus si il songe à moi ou pas.
oui j'aimerai tant tourner la page mais c'est dur
je te remercie encore une fois
bisous
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sun Sep 06, 2009 11:34 am

bonjour,

quelqu'un pour m'éclairer sur ce tirage
je vous remercie de votre attention
à bientot
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 1:13 pm

Bonjour,

je suis du même avis que Pasdebol...votre tirage est fort ambigu.. peut-être poser la question de manière différente et plus précise... est-ce mon ex et moi allons revivre une histoire d'amour? continuer notre histoire d'amour"..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sun Sep 06, 2009 1:26 pm

merci sab, je vais donc reformuler ma demande
est ce mon ex et moi serions de nouveau ensemble?
merci bcp du temps consacré à ma question
amicalement
:Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar21D: :Tar18U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 1:43 pm

Re bonjour,

Avant d'interpréter le tirage, pouvez vous me préciser quelles sont les raisons de votre rupture et qu'est ce qui vous fait penser qu'il reviendrait vers vous? êtes vous toujours en contact?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sun Sep 06, 2009 2:02 pm

juste que nous avons eu une une belle histoire d'amour, mais une femme connue dans son passé est revenue vers lui, et aujourd'hui il est avec elle, oui nous avons gardé contact mais on ne se voit plus, je me posais cette question juste qu'il m'a avoué qu'il se sentait prisonnier et n'avait plus d'autre choix.
merci sab de vous être penché sur ma question
amicalement
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 2:10 pm

s'il sent qu'il n'a pas d'autre choix, ça veut dire qu'il ne te considère pas comme un choix possible, il me semble. Ce répond à une de tes questions : est-ce qu'il pense encore à moi?

Maintenant au futur, il y a la tour de destruction bien vécue :) elle va donner un fameux coup d'air frais à une situation bloquée ! Elle peut représenter un coup de foudre mais comme elle n'est pas accompagnée, je ne m'y risquerais pas ^^ En tous cas, la situation va bouger brusquement et retourner vers qqch de plus équilibré. Il va s'opérer une sorte de "sélection naturelle", disons :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sun Sep 06, 2009 2:18 pm

merci neeve de m'avoir éclairée, et j'espère que l'avenir sera meilleur et j'essayerai de tourner la page.en effet il a fait son choix et j'ai l'impression qu'il abuse de ma faiblesse, en revenant à chaque fois quand il va mal.
encore une fois merci
bizzzzzzz
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 2:21 pm

Re coucou,

j'ai l'impressionque vous feriez mieux de reprendre votre vie en main et de vous tourner vers l'avenir.... peut-être ne vous-il pas toute la vérité... peut-être s'enferme t'il dans une illusion mentale et se ment à lui-même... peut-être que vous aussi d'ailleurs dans cet espoir que vous nourrissez...auriez-vous la possibilité d'avoir une discussion de vive voix avec lui? je pense que cela pourrait vous aider vous à vous sortir de cette attente difficile... cependant, je pense qu'il y a quelque chose à apprendre de la situation... sur votre mode d'attachement aux hommes et dans la façon dont vous les choisissez ou les attirez...il y a peut-être quelque chose de lié à l'enfance ou l'adolescence...vous passez peut-être par une période d'attente, de stagnation, de solitude mais elle n'est pas vaine.. je crois que cela va vous pousser à vous connaître un peu plus.. en fin de tirage, il y a la maison de dieu... une libération de vous-même... un coup de foudre...de la joie.... donc rassurez vous ceci est une étape dont vous devez à prendre certaines choses de vous-même et plus vite vous l'apprendrez plus vite vous en sortirez...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 2:29 pm

Oui, je pense comme sab :)

Cet homme tourne en rond et il ne voit pas toujours les solutions, il a l'illusion de l'enfermement alros que soyons francs : s'il se sent mal avec cette femme, il peut la quitter ! Il doit y avoir chez lui une peur de la solitude ou quelque chose de similaire et de mal géré. Je pense que tu dois te protéger de cela. Ne pas devenir trop "empathique" et tomber dans la recherche de la compréhension de son problème au risque de se trouver aspirée dans son tournage en rond. Cet homme a besoin de développer un nouveau point de vue. :)

Je pense aussi, toujours tout comme sab, que c'est une étape où tu vas apprendre de nouvelles défenses, de nouvelles façons de voir les problèmes, et que tout cela va te mener à une certaine libération, un regain de fraicheur. :) Quand je pense à la tour de destruction, j'ai souvent l'image d'un vent marin qui s'engouffre dans un appartement en bordure de mer :) un peu violent mais libérateur ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Sun Sep 06, 2009 2:39 pm

merci sab , merci neeve et je pense que vous êtes dans le vrai et tout à fait juste, je devrai changer de comportement vis à vis des mecs et concernant mon ex, il m'a menti depuis le début, c'est dur de se l'avouer mais il a joué avec mes sentiments pour en tirer profit, et quand il est dans les emmerdes ( excuse) il revient comme si de rien n'était, au fait il n'est jamais satisfait, et j'espère que je trouverai la force de l'éloigner de ma vie et que ce vent liberateur me sera que benefique.
je vous remercie toutes les deux de vos precieux conseils et de votre temps.
amicalement
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 2:53 pm

bonne chance, rosyn :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT