notre couple va t'il durer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

notre couple va t'il durer ?

Postby matrix » Sat Sep 05, 2009 10:20 pm

je me suis inscris a une activité sportive qui va m'amener à être absent de la maison le samedi voire certain dimanches
ma compagne est venu avec moi le premier jour car on aimerait faire cette activité à deux
mais ma compagne ne pourra pas venir tout le temps car elle ne peut pas laisser les enfants seuls à la maison toute une après-midi
je crains que notre couple en patisse
d'où ma question du titre
:Tar20U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U:
:TppfFR:
matrix

CAMOIN TAROT FORUM

Re: notre couple va t'il durer ?

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:58 pm

Il semblerait que cette activité t'amène un renouveau (la bateleur) qui plaira beaucoup à ton impératrice :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix » Mon Sep 07, 2009 10:10 am

merci beaucoup neeve
et bonne journée
matrix

CAMOIN TAROT FORUM

Postby matrix » Mon Sep 07, 2009 10:32 pm

bonsoir à tous,

ma question n'était pas anodine car depuis quelque temps ma compagne est de plus en plus dépressive et son comportement bizarre parfois (problème de travail pour elle et donc de rentrée d'argent) et notre relation en pati
j'aimerai la voir épanouie

je refais un tirage sur notre couple

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar18D:
:TppfFR:
matrix

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT