Offre d'emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Offre d'emploi

Postby etresoie » Sun Sep 06, 2009 10:16 am

Bonjour à tous.

Alors que je suis en train de renoncer à travailler dans l'industrie,et que pour l'année qui vient j'ai fait des plans 'astro-tarots-méditation' une amie me transmet une offre d'emploi dans mes cordes. Je n'ai pas envie de remettre en cause mes plans. Que me dit le tarot ?

Que faire concernant cette offre d'emploi ?
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09D: :Tar12U:
:TppfFR:

Apparemment il me propose de rester dans ma retraite méditative ?
Amitiés
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Offre d'emploi

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 11:33 am

Bonjour,
effectivement, je pense que vous devez vous conformer à vos plans .. ils appraissent en solution avec la papesse (celle qui fait des plans et lit le tarot..) et le jugement (sorte de révélation..)
Votre tirage se termine par le pendu... ce qui signifie que dans l'autre emploi vous risqueriez de très vite vous sentir à l'étroit...
Fiez vous à votre intuition....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Sep 06, 2009 12:39 pm

Bonjour,

la réponse est pour partie dans la question et pour partie dans le tirage semble-t-il...

"une amie me transmet une offre d'emploi dans mes cordes"
:Tar12U:

En somme, cela représente une activité qui vous demanderait une certaine abnégation et qui mettrait un peu en retrait votre évolution spirituelle (CF l'Hermite R). Ceci étant, il n'est pas question d'enfer non plus...

Et considérant ceci : :Tar20U: :Tar02U: l'annonce doit tout de même être étudiée avec soin car elle n'est pas inintéressante, et vous apporterait vraisemblablement quelques compétences professionnelles complémentaires...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Sun Sep 06, 2009 3:07 pm

Hello Sab et Stéphane,

Je suis perplexe, Comment synthétiser vos deux réponses ?

Faut-il interpréter le Jugement comme réponse à la Maison Dieu retournée
:Tar20U:
:Tar16D:
et la Papesse comme réponse à l'Hermite retourné
:Tar02U:
:Tar09D:
ou bien l'ensemble Jugement-Papesse comme réponse globale ?
Dans ce dernier cas, comme les deux cartes sont dans l'ordre inverse de l'ordre numérique la réponse à l'appel (l'offre d'emploi) ne vient-elle pas contrecarrer le travail d'introspection et d'apprentissage ?
Qu'en pensez vous ?
Amitiés
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:37 pm

Les cartes du dessus sont bien les solutions aux cartes du dessous :)

quand à la régression numérique, je ne m'inquiéterais pas : parfois des parties d'univers se contractent et un chemin de vie reste possible :) les cartes sont aussi une énergie, un tableau, comme une posture de yoga a son énergie propre :) et parfois la solution est plus "régressive" que le problème... cela peut signifier que dans les données qui forment le noeud, une des hypothèses est trop élaborée, pas assez basique et conduit à un déséquilibre :) un peu comme un programme : plus la modélisation est compliquée, plus il est difficile d'identifier la source de l'erreur... même si le modèle devient plus proche de la réalité dans le cas de convergence :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby etresoie » Sun Sep 06, 2009 3:49 pm

Hello Neeve,
Tu suggères qu'il faut simplifier la question ? As-tu une suggestion ?
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 3:51 pm

Bonjour,

Pas facile quand 2 façons d'interpréter le tirage s'offrent à vous.... mais quoi qu'il en soit l'un exclut pas l'autre.. tout au plus retarde l'un de vos projets....aurez-vous même la possibilité de cumuler les 2.. pourquoi pas... ouvrez vous à tous les possibles... ne vous fermez à rien! le mieux est de vous faire confiance.... la réponse est en vous!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:54 pm

Oui, je suis d'accord avec sab. :)

Pour cette histoire dhypothèse, je voulais dire qu'il y a quelque chose que tu prends pour acquis qui est faux ou incomplet et qui bloque la situation en apparence... Je suis peut-être plus claire comme cela? :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT