AMOUR

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR

Postby lilirosemelody » Sun Sep 06, 2009 10:18 am

bonjor

vais-je un jour rencontrer un homme avec lequel je vivrais une belle histoire
genre un peu l'homme de ma vie

depuis quelques temps, les quelques hommes rencontrés ne m'apportaient rien et surtout il s'agissait d'aventures très courtes et sans intérêts.
:roll:

:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar12U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

Re: AMOUR

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 11:27 am

Bonjour,

avec la maison de dieu au futur je ne peux vous répondre que oui.. et avec l'empreur au passé, je me demande même s'il ne s'agirait pas de quelqu'un que vous connaissez déjà et qui pour l'instant est dans une situation dont il ne peut se débloquer.. il est pieds et poings liés.. et se sent emprisonné"...cela vous parle-t'il? mais pour se faire il faudrait qu'il parvienne à se libérer aussi bien physiquement que dans sa tête...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lilirosemelody » Mon Sep 07, 2009 8:02 pm

merci Sab

Ca me parle mais pas tant que ça. J'ai rencontré quelqu'un il y a peu de temps et je sais quoi en penser pour différentes raisns (pas très dispo par ex)

:Tar00U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Sep 07, 2009 8:44 pm

Bonsoir,

Quelle est votre question?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM