travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby penelope1 » Fri Nov 25, 2011 3:45 pm

Bonjour,
J'ai eu affaire à Namia il y a qq mois, alors j'aimerais lui poser une nouvelle question si elle est disponible pour me repondre. Voila j'ai demenage a l'etranger et j'aimerais savoir si les conditions me sont favorables pour trouver un nouveau travail. vais je au devant de difficultes ? aussi, est ce que l'environnement relationnel est bon ?
Merci a toi par avance.
Amicalement,
Corinne

:Tar19U: :Tar01U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby francine letoile » Fri Nov 25, 2011 7:30 pm

Bonsoir Pénélope,

La Papesse et l'Hermite sont de bons conseils, quoique un peu lents...
Vous êtes à l'étranger (au soleil peut-être ?). Il y a beaucoup de monde autour de vous; observez-les avec beaucoup d'attention et vous finirez par "trouver" ce qui vous ira bien.
L'Etoile inversée : qu'est-ce à dire ? Etre au service des autres, c'est fort bien, mais ça ne peut pas durer toute la vie ! Alors qu'est-ce que cela évoque pour vous ?
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby penelope1 » Fri Nov 25, 2011 10:14 pm

merci de m'avoir répondu aussi vite.
oui je suis au soleil, mais en altitude alors il fait froid (guatemala).
oui il y a bcp de monde, que j'observe, car je ne connais pas encore bien tout cet entourage qui m'a semblé bien sympathique au premier abord mais qui se revele un peu hostile finalement.
en fait je remplace les instit lorsqu'ils partent en stage (primaire et maternelle), ce n'est pas ma partie alors j'apprends et ca me plait, mais je m'apercois que j'ai affaire a des gens pas toujours sympa.
bien sur ca ne durera pas toute la vie ! et ce n'est pas un pb pour moi, heureusement.
mais vais je pouvoir m'epanouir dans cet environnement ?
je vais refaire un tirage au cas ou ce serait plus clair.
je vous remercie encore.
Bien a vous
corinne
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Postby penelope1 » Mon Nov 28, 2011 2:20 am

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar15D:
:TppfFR:

voici le tirage que je viens de faire, je n'ai pu le faire avant, ca ne fonctionnait pas.
merci encore a vous pour l'interpretation...
bien a vous,
corinne
penelope1

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT