couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

couple

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 2:54 pm

Quel est le problème dans mon couple ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar01D: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Re: couple

Postby pasdebol » Sun Sep 06, 2009 3:00 pm

bonjour Tarotitine

pas commun cette situation , c'est venu comment ?? je suppose qu'il y a eu un avant .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 3:03 pm

oui avant la **** était partagée. Et un jour il n'a plus voulu. Thérapie, colères, explications, menaces, supplications....il se masturbe et ne veut pas faire l'amour
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:32 pm

Au passé, on peut voir un empereur inversé et son impératrice en solution. Par la suite, l'empereur régresse en bateleur... dont la solution est encore une femme : la papesse. Est-ce que ces femmes seraient toi? :) On dirait que tu essaies de le "tirer vers le haut", de faire contre-poids. As-tu cette sensation?

En tous cas, au passé comme au présent, ces deux femmes ne trouvent pas de carte masculine disponible, au contraire, la carte masculine qui se présente à elles est chaque fois "bloquée". Comment votre compagnon envisage-t-il les femmes? Est-ce que sa vie sentimentale est son seul déséquilibre?

Le futur voit un retour à l'équiibre (8) par la maitrise (11). Mais pour ça, il faut s'asseoir et bien réfléchir à comment procéder :) Quand on aura bien déblayé le passé et cerné les problèmes, je te propose de faire quelques tirages "solution" :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 3:37 pm

Merci Neeve, oui effectivement j'ai cette impression souvent de faire contre-poids
Je ne sais pas comment mon mari voit les femmes, j'ai le sentiment qu'il "louvoie" entres "prostituées" et saintes
Que veux tu dire par ''tirages solutions"?
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:39 pm

pour sa vision des choses, on dirait noir ou blanc, is je comprends bien. On dirait que sa vision des femmes n'est pas tres mure. Tu n'as pas répondu à une de mes questions : est-ce son seul déséquilibre?

Pour les tirages solutions, ce sont des questions comme "quel comportement adopter pour défaire ce noeud-là", ou quelle ressource puis-je trouver en moi? , etc
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 4:20 pm

Déséquilibre ? il a 20 kgs de trop, manque de confiance en lui dans ce qu'il réalise (travail, loisirs...)
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 4:26 pm

Hum... Alors je pense qu'il faudra régler ce déséquilibre global, traité comme un tout, à la fois :) Et il faut aussi qu'il veuille changer quelque chose... vous ne pouvez pas toujours faire contrepoids et il faut aussi penser à vous protéger.

Vous le connaissez mieux que moi :) Au regard de la situation, que pensez-vous pouvoir réaliser pour l'aider, vous aider,...? :)

Amicalement,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 4:32 pm

est-ce qu'il possède un ordinateur ? afin de se procurer ses sources heu ... d'inspiration ? pour formuler cela comme ça ...

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 4:34 pm

pourquoi, jayce, tu suggères de bloquer l'ordi? :) hihi
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 4:44 pm

heu c'est vrai que cela pourrait être un début ?!
mais en fait mon raisonnement était celui-ci : une addiction (en rapport avec le **** en ligne)
tout au bout il y a la justice qui peut suggèrer une thérapeute

l'idée de l'addiction par rapport aux sites sur le net vient du fait que la papesse tient un livre que j'ai déjà vu dans certains tirages comme étant un ordi portable/un pc (ensuite,la papesse regarde une femme)
et qu'en dessous il y a le bateleur qui selon un effet d'optique à l'envers à l'air de se toucher en dessous de la ceinture, tout en regardant une femme avec un lion ... ce qui est peut être une image femme/****

en tout cas, le rapport n'est pas d'égal à égal entre homme et femme dans le tirage. l'homme se sent en quelque sorte inférieur, et du coup rabaisse la femme pour se sentir supérieur à nouveau, quelque chose dans cet ordre ...

bon c'est une idée, je demande un petit retour de la part de Tarotine ;)

Amicalement,
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 4:52 pm

Oui Jayce il a un ordinateur ? Je répondrais comme Neeve : bloquer l'ordinateur ???pas facile ! et est ce vraiment la solution ?
Déjà que je bloque l'animal par la carte Force !
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tarotitine » Sun Sep 06, 2009 4:53 pm

Au fait la carte solution ?
tarotitine

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 4:53 pm

Ha oui, c'est très fin, très pertinent :) j'en apprends encore sur cette papesse, c'est une carte de je vis beaucoup etque je connais, somme toutes, mal. :)

Je suis d'accord avec toi pour l'homme "rabaissé". En tous cas, on voit avec tous ces hommes inversés et ces 4 femmes autour qu'il y a vraiment un problème de situation de l'homme dans le couple :)
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 5:03 pm

alors, en futur, le tarot ne propose pas de carte solution spontanément... c'est pourquoi je pense qu'on doit encore décortiquer le problème pour reposer nos questions autrement par la suite ^^

et oui, bloquer l'ordinateur n'est pas vraiment une solution, ça ne suprime pas l'élan. c'est un peu comme les régimes pour les boulimiques, ça ne les empeche pas d'etre boulimiques, juste ça les empeche de trop grossir... c'est purquoi je te demandais si tu avais une idée? Je pense aussi comme jayce qu'un thérapeute serait une bonne idée et, à tes dires, je vois un sacré travail et sacrément long à réaliser ^^ Mais bon, là aussi il faut voir plusieurs données : notamment sa motivation et le budget dont vous disposez ^^ Je n'osais pas parle de thérapeute comme généralement je plaque vite des solutions et que c'est un défaut chez moi :)

Sinon, quelques petites données pour cette histoire de thérapeute, si tu souhaites creuser de ce coté là : le splus efficaces face à des blocages généraux, c'est les thérapeutes par TCC (thérapie comportementale et cognitive) et les thérapeute EMDR. Un mélange des deux peut aussi se faire par le même thérapeute. Question prix, on peut trouver de tres bons psy pour 30 euros /h. Au delà de 50h/h, ils se foutent de vous. Dans ce cas, il semble assez important de prendre une "armoire à glace", donc pas un jeunet mais qqn qui a de l'expérience, surtout si votre compagnon est réticent au début :) Evitez aussi les thérapeutes de type freudien qui vous écoutent parler sans broncher... parce que leur philosophie est d'attendre que vous trouviez vos propres réponses... et parfois on n'a tout simplement pas la réponse :) de plus, ils sont très attachés à l'oedipe et donc ne reconnaissent pas les trauma d'enfance comme des trauma à part entière... D'ailleurs, je me pose la question depuis un temps, j'espère ne pas être indiscrete... Mais ce déséquilibre chez votre compagnon est-il survenu à la suite d'un événement ou est-il latent depuis longtemps?

Amicalement,

Neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT