vie commune

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie commune

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 3:07 pm

vais-je vivre avec mon nouvel amoureux ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar19U: :Tar21D: :Tar00D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar08U:
:TppfFR:
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie commune

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:27 pm

Il y a un beau futur pour vous deux. Le bateleur suggère un début :) donc oui, le projet semble réalisable mais il y a encpre beaucoup de choses à organiser et d'étapes à dépasser pour en arrriver là :)

On dirait qu'il va y avoir un cap difficile à dépasser comme suggère le mat inversé. Mais que vous dépassez quand même; si vous savez tourner la page : la roue de fortune et la mort :) peut-être avez-vous déjà une idée de ce que peut être cette embûche?

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 3:44 pm

merci neeve pour cet éclaircissement ! Oui il va y avoir des étapes et du temps avant de vivre avec lui, car j'ai une petite fille et lui, de son côté, ne pensait pas renconter une femme avec enfant. Donc tiempo...tiempo....
"l'embûche" du moment entre nous, aussi légère soit-elle, c'est qu'il est bien avec moi, alors que je ne suis pas son "style" de femme physiquement. Avec un manque de confiance en moi légèrement à la hausse, je suis perturbée et doute qu'il dépasse ses appréhensions; comme si sa raison allait être plus forte que ce qu'il a vraiment sur le coeur.
Amicalement,

Iposenna
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:52 pm

Pour l'embuche, il y a deux aspects dans ta réponse :

- le premier c'est lui... et tu n'as pas vraiment de prise :) mais je pense que s'il est sensé, il écoutera son coeur et pas sa "raison" (est-ce d'ailleurs de la raison?). e plus, je pense, pour ma part, que le physique se change plus aisément que la pensée. Si tu veux, tu peux essayer de le modifier en partie et de lui demander ce qu'il pense qui t'irait bien, mais ne tombe pas dans le piège de l'enfermement dans une image ! Reste bien toi même ! APres tout,c'est pour ça qu'il avec toi pour le moment semble-t-il :)

- le deuxième, c'est toi et là tu peux faire quelque chose pour ce manque de confiance en toi. L'as-tu dnas divers domaines ou seulement le domaine amoureux? Penses-tu que cela est dû à des événements passés mal digérés?

J'ai répondu à un autre de tes tirages où il y avait en solution la roue de fortune... Sil s'agit bien du même sujet, je pense qu'elle se rattache à "la mort" de ce tirage :) Savoir s'adapter à un changement, surfer sur la vague de la vie :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 4:04 pm

oui il s'agit bien du même sujet et de la même personne. Il n'y a pas de différences dans l'âge entre nous. Je crois que ce qui nous étonne tous les deux, c'est qu'on se ressemble sur bien des points, alors qu'on cherchait dans nos anciennes relations nos "opposés". Donc tout ça est surprenant et difficile à gérer. Mais je pense avoir plus de maturité que lui, (famille, ****, histoires d'amour plus longue). Ou si c'est pas de la maturité, c'est au moins de l'expérience ! :D
Mon manque de confiance est sur beaucoup de plans, il m'a freiné bien souvent : TROP souvent !! Mais j'y travaille de plus en plus et suis sur la bonne voie !

Cordialement,

Iposenna
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT