amitié ou sentiments amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitié ou sentiments amoureux

Postby feolia » Sun Sep 06, 2009 3:19 pm

Tar16U: :Tar02U: :Tar14U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar19U: :Tar07D: :Tar06D:
:TppfFR:

Voilà, je me demande quels genres de sentiments peut éprouver un ami à mon égard ? je sais qu'il y a une grande attirance mais au-delà de ça...????
si vous pouviez m'aider à y voir plus clair, ce serait gentil.
Merci bonne soirée
feolia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitié ou sentiments amoureux

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 3:23 pm

Il mselberait qu'il n'y aura pas de relation amoureuse, en tous cas pas spontanément. Les tarots conseillent la tempérance et la justice : travailler l'équilibre. Calmer un peu le jeu pseudo-amoureux entre vous et apporter un peu de profondeur à la relation, prendre le temps de connaitre de nouveaux aspects de l'autre et cesser de "projeter" sur l'autre :) Se centrer, ne pas chercher à tout analyser, regarder les détails de ce qu'a dit l'autre, lacher prise en apparence pour accepter l'autre dans son action uniquement

Amicalement

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT