En sortir des problèmes financiers...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

En sortir des problèmes financiers...

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 7:03 pm

Bonsoir

Ma fille avait ouvert un magasin et a dû fermer suite à la "crise" et le peu de soutien de son compagnon.
Elle a fermé en mi-janvier et quitté son ami fin janvier...
Depuis les soucis financiers ne sont pas encore réglés et elle cherche un travail temps-plein...

Elle était venue habiter chez moi mais ayant eu l'habitude de son indépendance elle a loué un appartement ce qui rend ls choses plus dures aussi...

Ca-t-elle trouver une solution pour s'en sortir ?

:Tar05U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar15D: :Tar17D: :Tar16D:
:TppfFR:
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: En sortir des problèmes financiers...

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 7:16 pm

Bonsoir Isabel

au présent, avec l'étoile à l'envers, c'est plutôt difficile au niveau financier, c'est la fuite des liquidités (et au passé avec le diable à l'envers, ce n'était guère facile non plus).
et avec la maison dieu à l'envers, au futur, attention parce que les deniers tombent ... et pas dans sa poche ! il faut donc regarder les solutions histoire d'éviter une déroute complète !
bon au niveau solution : le mat suggère de repartir du bon pied, de changer de mode de vie et il va vers le soleil, c'est possible pour elle de s'associer ? il est question avec le soleil de s'associer, de partager, éventuellement les frères et sœurs ? le pape c'est quelqu'un qui donne des conseils, une conseiller d'orientation, quelqu'un de plus expérimenté qu'elle qui peut la conseiller pour aller dans la bonne direction ?

en espérant que cela te parle jusque là
amicalement,
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 7:22 pm

MErci Jayce.

JE suis veuve, donc elle n'a que moi pour l'aider, ce que j'essaye de faire mais moi-même n'ayant pas toujours facile !
je n'ai plus mes parents ni mon frère ...

J'ai une deuxième fille plus jeune qu'elle mais qui travaille et met de l'argent de côté car elle va devoir déménager aussi..

AU point de vue association je ne vois pas en quoi..
Pour le moment elle va travailler mi-temps, ce qui ne lui rapporte pas plus que le chômage et ça couvre à peine ses frais de base..
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 7:32 pm

re

en tout cas, qu'elle n'arrête pas les démarches, le mat se bouge, essaie de trouver des solutions, qu'elle se limite aux dépenses essentielles ... parce que l'étoile au présent, suivie de la maison dieu, il faut y prêter attention !

est-t-il possible que les 2 sœurs partagent dans un premier temps un location ?
c'est vrai que payer un loyer avec un mi-temps ce n'est pas évident du tout, donc je pense que le partage qui est indiqué avec le soleil pourrait être une solution temporaire ...

amicalement,
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 7:34 pm

Bonsoir,

Quel type de formation a suivi votre fille? a t'elle une formation dans un secteur particulier?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 7:36 pm

Sa soeur est en ménage.
Ils envisagent de déménager car l'appartement qu'ils louent ne leur sera plus accessible dans qq mois, donc ont besoin de leur argent aussi.

Le mieux serait qu'elle trouve un travail temps plein pour pouvoir au moins payer un peu tous les mois..
elle est bourrée de capacités mais on dirait que depuis cette histoire pas mal de choses la bloquent !
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 7:39 pm

A sabine

MA fille a suivi des études de designeur industriel mais qu'elle a arrêté avant la fin.
Elle avait travaillé avant d'ouvrir son magasin dans un centre de recherche archéologique comme dessinatrice-graphiste.
Elle est infographiste et très douée pour plein d'autres choses...

Avant cette histoire elle n'a jamais manqué de boulot..
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 7:46 pm

bien, le pape peut effectivement représenter un enseignant, quelqu'un qui fait passer un message
il y a bien des formations qui existent qu'elle pourrait suivre ne fut ce que pour se remettre dans le bain ! et ça lui donnerait la confiance en elle nécessaire pour postuler ...
qu'elle ne baisse pas les bras, au contraire, le mat indique qu'il faut se bouger, le soleil est au bout ... le soleil, c'est aussi la créativité.
ces formations peuvent se suivre par exemple en cours du soir, mais comme elle est en mi-temps elle devrait avoir la possibilité de caser cela dans son horaire.

Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 7:51 pm

Son horaire mi-temps est un horaire coupé qui couvre de 7 h du matin à 18 heures du soir.. donc pas évident !
C'est dans un école et elle va s'occuper de enfants avant et après l'école et pendant le temps libre du midi..

Elle commence mi septembre et ce pour 5 mois seulement (c'est un remplacement)..

serait-il mieux que je fasse un autre tirage pour voir qu'elle serait la solution ?
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sun Sep 06, 2009 8:06 pm

oumph, ... c'était limpide en plus : l'enseignant/le pape et les enfant dans la carte du soleil
pfff enfin, il semble qu'elle ait déjà amorcé le principe d'amélioration alors, tant mieux
ceci dit pour en revenir aux formations, cela existe également en cours du soir, alors oui , cela demande de l'énergie, mais cela en vaut la peine pour s'en sortir ...

concernant un tirage, pourquoi pas si la question est bien différente de la première parce que sinon cela n'apporte que de la confusion ...

bien à toi
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 8:07 pm

bonsoir,

Toujours dans le cadre de sa foramtion d'infographiste... l'architecture ne l'a jamais intéressée?
Le soleil peut aussi représenter le contact avec les enfants et le pape l'enseignement.. peut-être que ces 5 mois vont lui apporter d'autres réponses... un recul qui lui servira de tremplin pour autre chose...
surtout qu'elle reste optimiste qu'elle ne se décourage pas! et qu'elle continue à chercher partout!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Isabel01 » Sun Sep 06, 2009 8:16 pm

Oui, ces 5 mois avec les enfants vont peut-être lui ouvrir d'autres portes, ce que j'espère.

En fait elle a déjà travaillé pour mon service (je travaille dans un service d'extrascolaire dans une administration communale) pendant les vacances, en faisant des stages d'arts-créatifs avec les enfants...

Là elle travaille pour l'instruction publique, je connais les personnes qui l'emploient, mais on ne peut pas créer un emploi là où il n'y en a pas...

mais qui sait, envoyons à l'Univers la demande ... ;-)

En tout cas merci ..
je vais faire un tirage pour voir si son boulot avec les enfants va lui ouvrir d'autres portes pour un travail temps plein et donc pouvoir régler ses dettes....

douceur pour tout

Isabel
Isabel01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT