promotion

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

promotion

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 8:36 pm

Vais-je avoir une promotion dans mon travail ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Re: promotion

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 8:43 pm

heu... tout d'abord es-tu un homme ou une femme? y a-t-il un probleme actuellement dans ton travail?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Sun Sep 06, 2009 8:47 pm

Bonsoir,

par lepassé, y a t'il eu une décision prise ou une situation que vous avez ressentie comme injuste, que vous avez plus subie que voulue et que maintenant une promotion serait un juste retour des choses?

en tout cas avec l'impératrice et le bateleur.. j'ai bien l'impression que quelque chose de nouveau va commencer et où vos idées seront exploitées dans le sens positif du terme...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 8:47 pm

bpnsoir Neeve ! 3 tirages ds la mm journée : ha je fais fort je sais ! :wink:
Alors je suis une femme, et le problème, qui n'en serait pas un pour moi, c'est qu'on est en train de dire à l'adjointe actuelle qu'elle ne fait pas l'affaire. donc ma vraie question c'est si je vais prendre sa place ?
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Sun Sep 06, 2009 8:58 pm

bonsoir
NON.....un peu de patience...tu manques d'experience :wink:
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 9:10 pm

c'est l'impératrice et le bateleur qui te disent ça danette? :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Sun Sep 06, 2009 9:20 pm

je sais pas si c'est l'expérience ( 5 ans au même poste, et la responsable me verrai bien à ses côtés) ou autre chose.
J'ai l'impression de prendre de la hauteur dans cette entreprise, d'être vraiment dans ce qu'on me demande aujourd'hui, et j'ai donc la sensation d'être aux portes de quelque chose de positif.
Merci en tout cas pour ces réponses, c'est vraiment intéressant de vous lire dans vos analyses.

Cordialement,
Iposenna

ps : Cocteau disait qu'"à force d 'aller au fond des choses, on y reste." Je vais donc calmer les questions et apprécier une bonne nuit de sommeil ! :wink:
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Sun Sep 06, 2009 9:37 pm

quand je vois cette impératrice au futur, je pense que non... c'est une carte tres energique mais généralement ce n'est pas le type d'énergie que l'on attend d'un dirigeant :) cependant, je n'ai que qqs années d'expérience sur le marché du travail :) donc peut-être interprété-je mal :)

amicalement,

neeve
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Sep 07, 2009 5:55 am

Bonjour,

Vous êtes effictement aux portes de quelque chose de positif... avec l'impératrice et le bateleur il y aura un renouveau positif où vos idées seront reconnues... je ne sais pas s'il s'agit de cette promotion car la tempérance incite à la patience..
c'est comme si vous pensiez que cette promotion allait guérir quelque chose chez vous en rapport avec votre passé sur une déception ou sur une situation, décision que vous avez subie et pour laquelle vous avez dû faire un choix.,prendre une décision..
si vous n'obtenez pas cette promotion.... c'est que quelque chose d'autre et de positif vous attend où vos idées seront mises en avant...et d'une grande richesse....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Mon Sep 07, 2009 11:27 am

oui ! cette promotion pourrait panser ma décision d'avoir changé de métier il y a 5 ans. A la base infographiste, je me retrouve dans la vente, à mon grand regret car mes compétences et ma scolarité étaient centrées sur le graphisme. d'où une injustice certaine... j'ai besoin d'une vraie reconnaissance dans ce que je fais aujourd'hui.
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby iposenna » Mon Sep 07, 2009 12:39 pm

du coup, une question en amène une autre :

Est-ce-que je vais évoluer financièrement ?
:Tar18U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar06U:
:TppfFR:
iposenna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sab » Mon Sep 07, 2009 7:26 pm

Bonsoir,

Selon moi, rien de dramatique... que du contraire même.. juste bien maîtriser les dépenses liées à l'état émotionnel...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT