changement de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

changement de vie

Postby estelapm » Mon Nov 28, 2011 12:23 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar16D:
:TppfES:

Ca va???
Qu'est ce que vous me pouvez dire car je veut changer beaucoup des choses de ma vie, ma j'ai peur.
Merci
estelapm

CAMOIN TAROT FORUM

Re: changement de vie

Postby émilie » Mon Nov 28, 2011 5:57 pm

Le pape au présent t'invite à retrouver la foi, seul rempart contre les peurs... les peurs sont aussi là pour nous ramener les pieds sur terre, il faut savoir les regarder en face pour les dépasser.
http://ducielalaterre.org/fichiers/transition/index.php
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estelapm » Mon Nov 28, 2011 6:40 pm

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allors.. Si je surpasse les peurs, ces changements seront-ils pour bien ?
estelapm

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estelapm » Mon Nov 28, 2011 6:46 pm

estelapm wrote:Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allors.. Si je surpasse les peurs, ces changements seront-ils pour bien ?
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar06U: :Tar02U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace: :TppfES:
estelapm

CAMOIN TAROT FORUM

Postby émilie » Mon Nov 28, 2011 7:44 pm

La travail sur les peurs et en effet fondamental. Le site que je te donne dans ma réponse précédente est une mine d'énergies positives (et gratuites !), tu y trouveras de quoi te ressourcer (sans nécessité d'entrer dans le dogme). A toi de construire ta confiance en toi, tout est là.
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby estelapm » Mon Nov 28, 2011 11:35 pm

Merci!!!!! vvraiment merci!!!!! J'y vais!!! Tu est très gentil!!
:D
estelapm

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT