Amour suite

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour suite

Postby manou » Mon Sep 07, 2009 6:36 am

Bonjour,

poussière d'étoile m'avait conseillée de refaire un tirage sur le même post (voir plus bas dans les messages) mais n'ayant aucune réponse je préfère faire un nouveau message en espérant qu'il soit lu :)

La question étant la suivante:

Si l'homme vers qui je suis attiré n'est pas le bon, vais je tout de même rencontrer quelqu'un dans les prochaines semaines ou dois je rentrer dans les ordres???? :)

Merci d'avance pour les réponses
Bises
Manou

:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amour suite

Postby pasdebol » Mon Sep 07, 2009 9:48 am

bonjour

tu parles d'une question !!!
si c'est pas le bon , il y en a d'autre je suppose . et puis appliques toi a le choisir au lieu de chercher un lot de consolation.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby manou » Mon Sep 07, 2009 10:50 am

Bonjour pasdebol, :?

désolée que la question soit aussi désarmante!!! en fait elle fait echo à un autre tirage analysé par poussière d'étoile! mais je me suis trompée j'ai refais un tirage completement npuveau au lieu de le mettre à la suite.... donc en effet cela pouvait paraitreun leger!!! mais merci tout de même d'avoir apporté une réponse sur la stratégie à adopter quant à mes recherches d'hommes!!

Bonne journée

bises

Manou :D
manou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby poussiere-d-etoile » Mon Sep 07, 2009 11:40 am

Re coucou

Pour moi ce tirage appuie celui auquel je viens de te répondre, qui est que la solution à une rencontre passe par un déménagement!! :)
Et en effet Pasdebol a bien raison de te dire de choisir car tu es entourée d'hommes dans ce tirage; bon attention, ils ne sont pas tous fréquentables!!! Mais je crois qu'il te faut sérieusement envisager/oser un déménagement, ce qui représenterait aussi une véritable séparation d'avec ta vie d'avant (MDieu envers/lune endroit), même s'il y a beaucoup de colère contre ton père ou ton ex (2 possibilités?)dans cet acte ...Ton père a -t-il quelque chose à voir? Car je fais référence à ton autre post, cela est sans doute difficile de laisser ton ex occuper cette maison, mais on semble t'indiquer néanmoins que ce serait mieux pour toi...En tous cas, cela te stabiliserait énormément, au niveau mental , mais aussi au niveau financier...
(Ton "ex" ne pourrait pas te racheter ta part dans la maison?)
Dans la réponse à ta question, le Pendu dit qu'il faut attendre de remettre la maison à l'endroit...Chacun chez soi!

Attends quand m^me avant de rentrer dans les ordres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!:

Bisous
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT