Bonsoir Fontesacra
Le présent montre une situation très bloquée, très statique; rien n'avance, et à part voir les choses autrement...il y a peu à faire...
fontesacra wrote:P prend ses responsabilités pour moi?
Responsable, il l'a été, mais...dans le passé apparemment...Il semble qu'il y ait eu un "sursaut" qui l'a "réveillé" (Hermite envers), et une envie de changer les choses...mais la motivation semble avoir évolué...et finalement il semble que lui vive bien cette situation, et qu'il veuille continuer à te voir avec les déplacements, les coups de téléphone (Chariot) sans rien modifier à votre relation actuelle...Je ne sens pas une vraie volonté de sa part de changer quelque chose...
En revanche, ta situation semble différente: le changement viendra de ta part...Tu ne le vis pas bien, cette difficulté géographique, et tu as envie d'autre chose; c'est donc à toi, comme dans le précédent tirage, de t'imposer et de prendre une décision...Beaucoup de lames de femme en haut de ce tirage et au futur me font penser que c'est à toi de décider, et que le temps améliorera les choses pour toi, et toi seule, si tu te libères de cette relation...Tu sembles lucide dans ce que tu veux, même si cela va te demander un effort tout de même, c'est normal, 10 ans de relation...Mais c'est ce qu'indique le Tarot...Sans doute est ce à toi de faire le pas décisif, d'aller vers du nouveau...et si le Tarot l'indique...c'est que tu l'envisages, et que cela est "presque prêt" dans ton esprit...
Désolée...ce n'est que ma lecture...
Qu'en penses tu?
A bientôt