avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Postby jianka » Mon Sep 07, 2009 6:50 am

bonjour
jais un ami avec qui je ne vie pas nous nous voyons de temps en temps

ma question est: est il honnête avec moi en se qui concerne cet sentiment

merci de me donner un peux de votre temps:Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar06D:
:TppfFR:
jianka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby Danette » Mon Sep 07, 2009 8:50 am

bonjour!!
ma réponse est une peu "sèche"...a ta question je réponds "non,il n est pas honnête avec toi"
poses toi les bonnes questions et tu découvriras peut etre qu il a une famille!!!!
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Sep 07, 2009 10:50 am

heu.... si tu me permets Danette, je ne pense pas qu'il soit pertinent de lancer une telle affirmation.
Ne serait-ce que parce que tu ne connais pas les enjeux de la question initiale pour la personne qui fait ce tirage.

Tu sais, il est également possible de lire dans ce tirage "de la suspicion affective (XIIII R et VI R) qu'il serait pertinent de dépasser (X et XX)", et également "une communication à restaurer (XIII-XIIII R-VI R) et éclaircir les choix à venir."

La question porte sur la sincérité. Le fait que cette personne ait (imaginons) une autre famille joue-t-il forcément sur le paramètre de la sincérité ? cela arrive à des gens très bien d'avoir une autre famille, ne serait-ce que par un précédent mariage, et cela n'enlève rien à la sincérité potentielle quand bien même des tiraillements potentiels pourraient apparaître dans le tirage. Et dans ce tirage il n'est pas forcément question de famille cachée. Cela d'ailleurs serait un peu étonnant car le XX est en solution après le X.

Il faut faire attention au pouvoir que l'on peut avoir en lisant les cartes auprès de la personne qui pose la question.

Et justement à ce sujet, il est bien probable que si Jianka avait plus de confiance (XIIII R) dans ses choix affectifs (VI R) cela lui donnerait plus de pouvoir (X) sur le renouveau (XX) de son couple.

Je précise que je n'écris pas cela pour "faire plaisir à Jianka" et lui passer du baume. En effet je ne lis pas les cartes pour raconter de belles histoires, mais pour tenter d'y trouver les meilleurs outils à la disposition du consultant pour qu'il fabrique son bonheur.

Ceci étant, il est vrai que parfois des histoires ne présentent pas d'avenir - il est alors "souvent" mieux de le dire - , mais là, ce n'est pas le cas.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Mon Sep 07, 2009 1:13 pm

Cher Stephane :P
c'est pour cela que dans ma signature,je précise que je suis a la maternelle,donc novice et donc je n ai pas la science infuse et donc je peux me tromper !!!!....et heureusement qu 'il y a des membres comme toi sur ce Forum pour rectifier le tir..et arrondir les angles :roll:
bonne journée
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Sep 07, 2009 1:23 pm

Un élève de Milton Erickson (inventeur au combien génial de l'hypnose ericksonienne) avait annoncé à M. Erickson, dès le début de ses études, qu'il voyait le monde comme un enfant de 8 ans.

Après des années d'études au combien riches avec M.Erickson et sur la fin de la vie de celui-ci, cet étudiant lui demanda : "Pensez-vous que je me suis amélioré ?"
Et Erickson lui répondit : "oui, à présent vous voyez le monde avec les yeux d'un enfant de 6 ans".

;-)

Bonne journée à toi Dannette,

(ps : je ne prétends pas non plus avoir la science infuse, rassure-toi...)
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Danette » Mon Sep 07, 2009 1:42 pm

et bien :lol: c'est une belle nouvelle ça....je rajeunis !!!!....bientot je vais me retrouver au berceau dans les bras de ma Maman..!!!!....
mais je n'en resterais pas moins telle que je suis..;"brute de pomme" et avec ma vision des choses!!!!...cher Stephane....chacun son ressenti !!!....et je suis " éléve", pas tarologue professionnel :wink:
or Philippe Camoin a dit

J'ai créé le forum de Tirage public pour que les Anciens Élèves puissent avoir l'opportunité d'apprendre en essayant de répondre aux questions des visiteurs occasionnels qui passent sur ce site.
Je continue à penser que c'est un excellent moyen pour se perfectionner.

Bonne journée....je retourne à mon biberon :lol:
Amicalement
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Sep 07, 2009 2:06 pm

Bonjour à vous,
Vous ne croyez, que si les adults puissons avoir la capacité de regarder et vivre la vie avec les yeux de l' enfant, sans importer l' opinion des autres, peut-être tout le monde serait plus heureux???
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jianka » Mon Sep 07, 2009 6:21 pm

merci de votre réponse
oui il est toujours pas divorce mais sépare
mais je vais poser une autre question qui pourra mieux m'éclairer peu être
je me suis pas bien exprimer
question mal formuler
jianka