Amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amitié

Postby Valnoah » Mon Sep 07, 2009 9:23 am

?????????????????????????????????????????????????????????????,
Valnoah

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amitié

Postby Valnoah » Mon Sep 07, 2009 9:29 am

Valnoah wrote:Ma meilleure amie et marraine de mon fils de 9 mois, me délaisse à chaque fois qu'elle rencontre X personne.
Ma meilleure amie est froide et ne montre aucun sentiments
Si ce n'est pas moi qui prend de ses nouvelles alors je n'ai rien!
Elle dit qu'elle déteste le téléphone mais quand ca l'arrange ou pour sa petite personne alors rien ne la dérange.
Suite à une dispute j'ai décidé de ne plus rien envoyer jusque mercredi ou jeudi.
Es-ce la bonne solution ou cela va t'il tout empirer???

:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar04D: :Tar17U: :Tspace:
:TppfFR:
Valnoah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Sep 07, 2009 9:42 am

bonjour

il faut peut être laisser ton amie vivre sa vie , si c'est ta meilleure amie tu la trouveras dans les moments difficiles .
si elle est ta meilleure amie , sans doute dois tu accepter qu'elle ait d'autres priorités.
si tu estimes qu'elle ne se comporte pas comme une meilleure amie , peut être que elle ne te considère pas comme (son ,sa ??) meilleur(e) ami(e)
alors il faut changer d'amis. ou enlever le mot meilleur devant amie.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Valnoah » Mon Sep 07, 2009 9:56 am

je lui laisse vivre sa vie mais cela fait déjà 3 fois qu'elle me promet une sortie et 3 fois elle me plante là ou me dis j'arrive et me laisse sans nouvelle ou annule ou me prévient au petit matin.
je n'ai que le samedi pour faire un truc ou l'autre mais depuis quelque temps elle privilégie des personnes disons... à galette qui lui font oublier le reste qui peut-être n'est pas assez rentable pour elle.
j'ignore si je dois me faire oublier d'un coup comme ça ou si je dois continuer à lui envoyer messages de bonjour ou autre au risque de m'entendre dire que je la harcèle??????????????????
Valnoah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby pasdebol » Mon Sep 07, 2009 10:10 am

bah des fois les amis ça change avec le temps , et avec le temps on change d'amis .
en tous cas la tienne d'amie ne se comporte pas comme la meilleure , il faut l'accepter comme elle est et mettre un frein à certaine attitudes pour ne pas devenir la potiche de service.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Valnoah » Mon Sep 07, 2009 11:54 am

Merci mais c'est dure... je n'avais plus qu'elle!!!
Valnoah

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Sep 07, 2009 2:20 pm

Ah!!! Valnoah, les choses, les situations, les personnes, les amitiés, n' ont pas une durée eternelle. Toi non plus, tu n' est pas la même personne qu'il y a des années.
Tu crois que c' est bon pour toi d' être dépendente d' une personne comme celle, que tu dis qu' est la meilleur amie du monde? pourquoi ne te donnes pas la permission de vivre ta vie. Si elle revient bien, et sinon tant pis. Tu crois que tu pourrais trouver d' autres amitiés ?. Le monde est très grand et il y a beaucoup de personnes, Valnoah.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT