Mon compagnon va t il revenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon compagnon va t il revenir?

Postby kayounne » Mon Sep 07, 2009 12:22 pm

Mon compagnon m'a quitté le 13/08/09 en disant qu'il étouffait et était malheureux. Je voudrais savoir si cette séparation et définitive. Merci.
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon compagnon va t il revenir?

Postby Stéphane » Mon Sep 07, 2009 12:49 pm

Bonjour Kayounne,

Ce que je lis ne répondra pas directement à ta question, mais t'éclairera peut-être sur ce que semble vivre actuellement cet homme.

Tout d'abord, il est en train de se retrouver lui-même. C'est son travail le plus important pour lui actuellement. Il fait le point sur ce qu'il est, ce qu'il veut etc... Il semble se concentrer uniquement à ce sujet -pour le moins vaste d'ailleurs.
Y a il un lien avec l'énergie ? l'énergétique ? il pratique le chi-kong ? voire le pendule ? Vraiment l'impression d'un recentrage sur sa propre énergie.

D'autre part, il semble en lutte avec 2 parties de lui-même, l'une qui a un positionnement radical, et l'autre qui serait au moins capable de communication.
A priori, il faut laisser passer un peu de temps pour qu'au moins une communication reprenne ou que ces 2 parties de lui cohabitent plus facilement.

Cela ne semble pas être une brêve passade, cet homme fait un vrai travail identitaire de fond.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon compagnon va t il revenir?

Postby kayounne » Mon Sep 07, 2009 3:45 pm

Ce que vous me dîtes décrit déjà très bien mon compagnon. Félicitations et merci. Je tâcherai d'être patiente même si ce n'est pas dans mon caractère.
kayounne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT