sab wrote:Bonjour,
Une relation vraie avec toi-même pourrait peut-être t'aider à sortir des schémas répétitifs (destructeurs en quelque sorte) et dans lesquels tu te réfugies pour ne pas avoir à affronter le réel problème qui je pense se situe entre toi et toi uniquement... rechercher à l'extrérieur des causes ne seraient qu'un leurre... tu le dis toi-même tu as fait le tour... donc il faut le chercher en toi... j'ai l'impression que tu t'es collée une étiquette, fondée sur les on-dits de ton entourage, de ton éducation et de tes parents sans jamais avoir conscience de qui tu es vraiment... quand on est enfant... pas le choix on se fie aux parents (ils sont notre référence) qui sans se rendre compte ont impact considérable dans la formation de notre personnalité ensuite vient l'entourage et puis tout le reste... étant petite et démunie, tu es bien obligée de t'en remettre à eux, on prends leurs valeurs, sentiments,.. pour les nôtres, ce qui a parfois pour conséquence de faire objection de ses réels sentiments ou émotions et c'est ainsi qu'on se constitue un moi qui n'est pas forcément son vrai moi...selon moi, la clé se trouve là...constitue toi ton propre idéal, pars à la recherche des tes valeurs... pars à la recherche de toi-même! déconstruis pour tout reconstruire!
sab
sab wrote:prends conscience de ta valeur... ce sera le plus bel accélérateur de feu que tu pourras avoir.. l'étoile et le monde sont vraiment de belles cartes... et définissent une personnalité qui est généreuse, ouverte, dans le don d'elles mêmes, ... mais ce sont là des qualités qu'il t'est demandé de découvrir par toi-même pour y croire enfin.....et seul le fait d'en faire l'expérience pourra t'en donner la certitude...
sab
sab wrote:Selon ce nouveau tirage... tu vas en apprendre pas mal sur toi même (papesse fin de tirage) et cela va te mener vers plus de sérénité...mais avant d"en arriver là... voir clair en toi-même... peut-être si tu pouvais un peu t'éloigner de tout ce qui fait tes habitudes.. faire un petit voyage? au bord de l'eau?... mais surtout ne pas te décourager devant parfois la lenteur du mouvement... la connaissance de soi est un chemin de vie... bien équilibrer le côté émotionnel et rationnel... c'est-à-dire que parfois on se laisse envahir par les émotions et on en oublie la raison et parfois c'est l'inverse... essayer de trouver le juste milieu afin que toi et l'univers ne fassiez plus qu'un....
sab
ANNA wrote:Tu crois Chamane, que serait bien pour toi de boire plus d'eau?
neeve wrote:du thé vert drainant
pasdebol wrote:salut Chamane et tous
j'en reste au premier tirage
le mal ne révèle qu'à la lumière du bien et vis et versa , ton paradis (étoile) ne se révèle que par rapport à tes enfers (le diable) .
mais est ce que cet enfer ne serait pas ton paradis ou le paradis ton enfer ??
comment apprécier le paradis si on ne connait pas l'enfer . cherches l'un et tu trouves l'autre.
Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Users browsing this forum: No registered users and 29 guests