professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Postby rosyn » Mon Sep 07, 2009 1:02 pm

Bonjour,

quel serait mon avenir professionnel, j'aimerai m'installer à mon compte, est ce que ce projet se réalisera un jour??
merci de votre temps et de votre gentillesse.
cordialement
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U:
:Tar19U: :Tar16D: :Tar18D:
:TppfFR:
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Re: professionnel

Postby taek » Mon Sep 07, 2009 3:58 pm

hello Rosyn,

dans quel domaine envisages-tu de te mettre à ton compte ?
Cela impliquerait-il un déménagement ? parce que c'est ce qu'il me semble lire dans ton tirage...
en tous cas, le ciel va aider ... :wink:
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Postby rosyn » Mon Sep 07, 2009 4:38 pm

merci pour ton interpretation, déménager veut dire changer de ville ou de pays?
juste un commerce, un magasin
enfin je l'espère
à bientôt
rosyn

CAMOIN TAROT FORUM

Postby taek » Mon Sep 07, 2009 4:51 pm

hello Rosyn,

un déménagement, ça peut etre dans la meme ville , pas besoin de changer de pays ! :wink: Donc, effectivement, ouvrir une boutique ça va dans le sens de la multiplication des maisons (on va de la Maison-Dieu : 1 maison à la Lune : 2 maisons)...à moins que tu déménages entretemps pour raisons personnelles ? ou quelqu'un qui vit avec toi ?
En tous cas, le ciel va aider le changement....
taek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT