Guérison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Guérison

Postby darthminnie » Wed Nov 30, 2011 3:51 pm

Bonjour,
Je demande au tarot: Est-ce que je vais guérir? réussir à panser mes maux les profonds?

Bien à vous,

Darthminnie

:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U:
:TppfFR:
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Guérison

Postby sab » Wed Nov 30, 2011 4:40 pm

Bonjour,

Sur un plan psychologique, énergétique (les questions médicales n'étant pas traitées) ...Oooh oui! vous allez renaître à vous-même!! travaillez vos idées.. votre créativité... essayez de mettre vos idées positives en application... travaillez sur elles et jouez avec elles! et vous verrez que la perception que vous avez des évènements va vous apparaître sous un jour nouveau et vous amener à une conscience différente de vous-même mais aussi de ce qui vous entoure!!!
On dirait que vous allez démarrer un nouveau cycle .. la perspective de commencer une nouvelle vie est à votre porte en tout cas!!

Le bout du tunnel n'est vraiment plus loin!!!

Bonne soirée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Wed Nov 30, 2011 9:01 pm

Alors ça...c'est une super nouvelle!
Je me sens tout à fait capable en ce moment, j'ai envie de soulever des montagnes et de défoncer des murs. J'espère que cette énergie va perdurer et que la méthode mise en place va porter ses fruits de façon durable!

Des bises,

Darthminnie
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Thu Dec 22, 2011 12:48 pm

Je pense à couper les ponts avec une personne très importante pour moi. Je demande au tarot si cette initiative sera positive pour ma guérison (psychologique).

:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Dec 23, 2011 4:34 pm

Bonjour à vous,

Je peux juste vous poser une question ?
Avez vous fait une nouvelle rencontre dernièrement ?

Parce que si je devais faire une lecture de vos tirages , je dirais que ..

Vous dîtes que vous pensez à couper avec une personne.. et l'Arcane coupe .. seulement il s'en prend à Tempérance .. et les énergies de Tempérance sont de bonnes énergies .. elle est un guide et un bon guide..

Cette amitié s'achève t-elle dans la querelle et la déception ? brusquement suite à une nouvelle rencontre ?

Vous sentez vous soudain pousser des ailes ? et avez vous retrouvé un nouvel espoir ?

SI comme je le pense dans ce tirage, vous êtes représentée par l'étoile qui ne sait plus où elle en est , et qui regarde ce diable ... je dirais que vous allez amener beaucoup de douceur et des vraies valeurs auprès d'une personne qui elle est peut être plus tournée vers l'aspect physique .. et dominateur ...

Vous a t-elle demandé de couper les ponts avec "Tempérance" ?

Le mât à l'envers qui va lui aussi vers le diable, n'amène pas non plus de très bonnes énergies à ce tirage .. il parle de cul de sac .. d'une relation à fuir .. d'une situation amoureuse pas très claire , de relations dispersées et de papillonnage ..

Je ne sais pas si ce que je vous dis vous parle, mais si tel était le cas , nous pourrions si vous le désirez approfondir un peu votre situation ... ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Fri Dec 23, 2011 9:18 pm

Bonsoir promeneur et merci pour l'intérêt que vous porter à mon questionnement.

Pour résumer succinctement ma situation, suite à une rupture amoureuse récente, j'ai décidé de suivre une thérapie (rencontre avec le thérapeute? avec MOI?). Je demandais au tarot si couper les ponts avec ma mère quelques temps aurait un impact positif sur ma quête de liberté intérieure.
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Dec 24, 2011 10:49 am

Bonjour darthminie,

Peut être pas non...

La quête de liberté est généralement symbolisée par le Mât, et dans votre tirage il est à l'envers, pose donc problème, et de surcroît va vers le diable .. qui est loin d'être la carte la plus positive des tarots ..

La mère est symbolisée par l'impératrice qui regarde d'un mauvais oeil votre éloignement ..

Au présent, on voit bien la carte du jugement qui représente la famille et le diable qui représente un problème dans la famille..Mais la papesse regarde tout ca avec bienveillance .. c'est la gardienne du temps et du savoir .. c'est elle qui transmet la connaissance .. elle parle effectivement de non dits et de sentiments non exprimés .. de timidité ..

J'ai bien l'impression qu'il est inutile que vous coupiez les ponts pour trouver votre liberté personnelle, juste peut être mettre à plat les choses qui vous dérangent , avec tact .. et expliquer que vous avez besoin de trouver une certaine indépendance mais que cela ne mettra pas en danger votre relation ..

A mon avis ca devrait suffire... c'est le dialogue qui manque surtout je pense..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Dec 24, 2011 11:28 am

Bonjour darthminnie,

Selon mon avis, plutôt que couper, temperer la relation. ARCANE XIII à côté de LA TEMPERANCE. Beaucoup d'' anges volent autour de toi qui peuvent aider à améliorer la situation.

Deux fois aparaît LE JUGEMENT dans tes tirages, alors une notion de pardon vole dans l' air (parfois avec toi même, et si c' est le cas avec elle).
Deux fois aussi la figure de la mère, dans LA PAPESSE que c' est la solution au MAT, qui ne se dirige precisement vers la bonne voie à côté du DIABLE.
LA PAPESSE regarde avec comprension la situation familial et L' IMPERATRICE que pour moi c' est toi, qui regarde aussi la mère dans la carte des AMOUREUX. Ça veut dire que pour toi, elle est important. Essaie de la comprendre, de la regarder avec des yeux un peu plus amoureux.

Laisse toi porter par la voie du coeur, et plus ces jours là, pleins de bonne volonté, de paix et d' amour.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Mon Dec 26, 2011 2:09 pm

Merci à tous les 2 pour vos interprétations.

Je vais me diriger vers la voie du pardon en espérant avoir les ressources suffisantes.

Darthminnie
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Wed Dec 28, 2011 3:45 pm

Je planifie une opération. Est-ce qu'elle va participer à la guérison de mon âme?
En vous remerciant,

Darthminnie

:Tspace: :Tar18U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar16D:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar20U:
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby darthminnie » Wed Mar 14, 2012 12:02 pm

Pour savoir où j'en suis de la guérison de mes maux...

:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar04U:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar11D: :Tar20D:
darthminnie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT