achat véhicule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat véhicule

Postby herminie » Wed Nov 30, 2011 6:59 pm

Bonjour,
Je vais dans quelques jours acheter une voiture d'occasion (une honda civic grise)
Je voudrais savoir s'il s'agit d'un bon achat.
:Tar03U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières ...
Herminie
herminie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat véhicule

Postby ANNA » Wed Nov 30, 2011 7:40 pm

Bonsoir Herminie,

Selon mon point de vue, je dirais que c' est pas mal.
Mais tous dans ta maison y êtes d' acord? crois-tu que c' est un peu cher pour tes possibilités?

De toute façon le destin t' acompagne avec cette ROUE DE FORTUNE en présent, la somme de la ligne d' en bas donne aussi la roue et la somme du tirage aussi. Pourtant voiture tu n' auras. :D

L' important es que tu aies les idées claires de ce que tu veux achèter. Oportunités en ce moment il y en a, peut-être une autre peut t' arriver.

qu' en penses-tu?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby herminie » Thu Dec 01, 2011 11:53 am

Bonjour Anna et merci pour ta réponse,
je ne comprends pas quand tu dis : " Pourtant voiture tu n'auras "
peux-tu expliquer ce que tu veux dire par là ? et ce qui te fait dire cela ?

Je vais également préciser ma question, ça aurait été mieux que je la formule ainsi : En fait, je voudrais savoir
s'il y a un danger autour de cette voiture, danger d'accident ou simplement risque d'une arnaque "

Cette voiture n'est pas chère et correspond exactement à ce que je cherchais (et qui n'est pas si facile à trouver)
Le seul point gênant, c'est que le vendeur ne me parait pas forcément très clair et je n'arrive pas à déterminer
si cela cache quelque chose ou non au sujet de la voiture elle-même.
A vrai dire, je n'ai pas l"énergie en ce moment de chercher une autre occasion, mais quand-même, vu que je dois
prendre la route avec cette nouvelle voiture pour un long trajet dès que je l'aurai achetée, je ne voudrais pas
me précipiter nez baissé dans un " mauvais plan "

Qu'en penses-tu ?
Dois-je refaire un autre tirage à partir de cette question plus précise ?
herminie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby herminie » Fri Dec 02, 2011 8:26 am

Je refais donc un nouveau tirage, avec la question plus précise :
Y a t il un danger (danger d'accident ou simplement risque d'arnaque) autour de la voiture que je prévois d'acheter demain (honda civic grise)

:Tspace: :Tar03U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:

Si cela inspire quelqu'un ...
merci d'avance !!
herminie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT