amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Postby baele » Mon Sep 07, 2009 3:23 pm

MÉTHODE DE LECTURE DU TAROT PHILIPPE CAMOIN
je refais un nouveau tirage grace a tes explications neeve.j'ai une relation avec laurent et nous avons fais plein de projet mais brusquement il trouve que que cette relation va trop vitepour lui mais aussi au regard des autres.il demande un temps de réflexion.que va devenir notre relation?
POUR PUBLIER UN NOUVEAU TIRAGE DE TAROT DANS VOTRE MESSAGE
Sélectionnez l'ensemble du code contenu dans le rectangle ci-dessous
puis copiez-le dans le message que vous êtes en train de composer.
Quand vous publierez votre message, le tirage apparaitra automatiquement.
IMPORTANT: n'oubliez pas de fermer ce popup après avoir copier le code.

FERMER

:Tspace: :Tar00U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar07D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Copyright © Philippe Camoin 1997-2009 - Tout droits réservés
baele

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amour

Postby neeve » Mon Sep 07, 2009 5:26 pm

Alala :) quelle histoire pour faire un bete tirage :)

On dirait qu'au futur, tu te sens mal : impératrice inversée... Mais un pape en solution va te guider vers la roue de fortune (changement :)). Ce pape, ça peut etre un guide, ça peut aussi être tout ce qui est "pont", moyen de communication. Cela peut te suggérer te communiquer tes sentiments. Au futur, on voit un renouveau qui te donnera de l'espoir : l'étoile.

Je dirais que la situation ne va pas rester stagnante longtemps. Alors soit il partira, soit il restera mais ça sera clair. Comme au futur, tu as l'air pleine d'espoir, je dirais qu'il restera et que vous reprendrez vos projets.

Mais je peux me tromper, alors peut-être un avis d'un ancien élève n'est pas superflu.

Amicalement,

Neeve :)
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT