nouveau départ

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouveau départ

Postby tulaï » Mon Sep 07, 2009 3:57 pm

Bonjour tout le monde,
je me prépare a une installation nouvelle, avec de nouveaux projets collectifs individuel artistique surtout, cela me réjouis et en même temps je ne sais pas vers quoi de concret cela va aboutir. en fait j'attends ce moment depuis des mois sans me projeter du tout car j'ai d'autres charges en attendant .mais l'attente est longue et voilà ma question afin de me mettre deja un pied ds l'autre univers

TULAï

Mes projets artistiques vont ils voire le jour ?

:Tar05U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar08D: :Tar01U:
:TppfFR:
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Re: nouveau départ

Postby pasdebol » Mon Sep 07, 2009 4:28 pm

bonjours Tulaï

en règle générale des projets artistiques ou autres ne voient le jours que si on leurs donne naissance , ici tu es désordonnée dans tes idées (justice renversée) on croirait que tu attends que ça te tombe tout cuit . la lune au dessus t'invite a faire marcher dès maintenant ton imagination , de te réaliser et de réaliser .il faut planter le décor . et avec le bateleur ,on se met au boulot,on fait l'inventaire de ce qu'on possède et on commence , on ne sait pas toujours quoi mais on commence , on donne la première impulsion qui déclenchera la suite.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Mon Sep 07, 2009 5:09 pm

Hola Tulaï,
Je ne sais pas si tes projects vont voir le jour. Mais le plus important est-ce que tu as LA VOLONTÉ de comencer. Sortir de la situation que tu as vècu au passée et comencer. C' est ça l' important. Tous les projects, il faut qu'ils aient un comencement.
Après on verra. Pas à pas. Il faut trasmetre tout ce que tu sais. Utilise ton imagination, ton intuition dans tes créations artistiques, Tulai.

Chance à toi.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tulaï » Mon Sep 07, 2009 6:32 pm

helo

hum, en te lisant pas de bol, ce que tu dis me renvois une image superficielle ou ds la rêvasserie.

b]on croirait que tu attends que ça te tombe tout cuit
[/b]

non ce n'est pas l'interprétation a donner.
pour rajouter qques détails : depuis octobre passé je prépare la matière, tout le contenu, j'n'ai donc pas mis les chariots avant les boeufs, sinon je ne poserais même pas la question, si mon désir n'était pas deja encré.

et pour moi cette justice l'envers me réfléchit mon quotidien qui s'impose a moi. toutes sortes de choses différentes à régler et organiser que je fais depuis 7 ans et qui me pèsent aujourd'hui de telle sorte que j'ai l'impression qu'à la fin je pourrais même plus accomplir ce qui est ds mes carnets, tête, etc ce projet qui m'est vital....

c qui m'intriguait était cette lune que le pape désigne

voilà :) , en fait j'aimerais vraiment bien attquer encore plus ce projet ds le fond mais je n'en ai PRESQUE jAmais l'occase

tt
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tulaï » Mon Sep 07, 2009 6:34 pm

merci Anna de m'avoir répondu.

tout cela est vrai .
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 08, 2009 11:25 am

Bonjour tulaï,

Y'a-t-il une histoire de local à trouver pour ton installation ? La lune avec ses maisons pourrait parler de ça, de l'endroit où tu vas "exercer" ton projet.

Par ailleurs, le Pape pourrait parler de quelqu'un qui t'aide. Un enseignant peut-être même. Tu as un "prof" ou un guide pour l'activité artistique que tu fais ?

Le diable à l'envers et la justice à l'envers, c'est un peu abrupt...
Le contexte est difficile autour de ton projet ? Les cartes solutions font penser à quelque chose de plus "souple".

A bientôt

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tulaï » Tue Sep 08, 2009 12:59 pm

Bonjour Maïna,
et merci de prendre du temps pour me répondre.
oui en effet, je crois que ce qui m'inquiète ( et donc ce n'est pas très important) c'est que je dois arranger un endroit, alors que je ne pensais pas pouvoir le faire seule, j'ai décidé ce matin de le faire. Je pense que la 'désorganisation et de l'investissement' venait' du fait de ça. j'avais aussi peur que tt à coup que la place soit convoitée et qu'en dernière minute je doive changer mes plans..

Concernant l'aide. j'adorerais en trouver je sens que cela viendra mais encore rien, a part beaucoup de personnes sincères et bienveillantes a mon égard, et ça c'est énorme.

BiseT
tulaï

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT