partir ou rester

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir ou rester

Postby naully » Mon Sep 07, 2009 4:22 pm

bonjour a tous
je m'etais dit que je ne poserai plus de question au tarot sur mon couple mais la j'ai besoin d'un petit coup de pouce.la dpepression a regagne mon mari le traitement a ete augmente.je ne sais pas si je suis trop presente et qu'il veut que je lui lache les baskets mais je m'inquiete parce que souvent il est ailleurs il deconnecte du monde reel.il ne s'interesse meme pas a ce que je fais il est sans reaction lorsque je lui parle.alors est ce que c'est moi qui me fait des idées ou peut etre je ne suis plus interessante pour lui.maintenant si il y'a quelque chose a sauver que le tarot me le dise.il dit m'aimer que moi et les enfants on est tout pour lui je veux de toutes mes forces le croire mais au vu de son comportement j'ai du mal.peut etre que c'est moi qui me pose trop de questions.alors tarot.
est ce que je dois continuer a y croire et que tout va s'arranger avec le temps ou lui rendre sa liberte?
il faut savoir que notre amour est sincere j'ai du mal a m'imaginer sans lui mais si c'est le mieux pour tous les deux.
naully.
:Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar15U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir ou rester

Postby maïna » Tue Sep 08, 2009 8:15 am

Salut Naully,

Il y a beaucoup de cartes... ça vient peut-être de la formulation de la question, qui est double.
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu poses deux questions, en faisant deux tirages distincts. Un sur le fait de partir et l'autre sur le fait de rester.

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Sep 08, 2009 9:27 am

bonjour a tous
merci maina .
premiere question
est ce que la situation va s'arranger et donc rester avec mon mari que j'aime bien entendu?
naully.
:Tar15U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar06U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Sep 08, 2009 9:29 am

re a tous
donc question numero deux
est ce que cela vaut mieux pour mon mari et moi une separation?
J4ESPERE QUE CELA IRA MAINA.
naully.
:Tar06U: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Sep 08, 2009 10:26 am

Bonjour Naully,

J'ai l'impression qu'il faudrait que tu tiennes bon pour l'instant. Il y a de l'amour, on le voit avec l'amoureux qui apparaît dans les deux tirages à l'endroit.
Et puis en te lisant, j'ai l'impression que si tu devais partir, ça serait à contrecoeur, donc c'est pas une très bonne chose de faire les choses à contrecoeur, surtout si lui ne t'a rien demandé explicitement.
De plus, dans le premier tirage, le pendu en solution incite plutôt à ne rien faire.

J'ai l'impression aussi que tu te préoccupes beaucoup de lui, mais est-ce que tu penses aussi à toi ? à ce que tu désires toi ? C'est important de penser à toi, vous êtes un couple et donc vous êtes deux, aussi importants l'un que l'autre.

Est-ce que tu continues avec ta psychologue ?

On a trois fois le Diable en solution, dans les trois tirages.
Est-ce que ton mari te fait peur d'une certaine façon ?

Lorsque tu parles de lui "rendre sa liberté", je me demande si inconsciemment tu ne parles pas aussi de toi, de ta liberté à toi.
Comment tu te sens dans cette situation ? je veux dire toi personnellement, au-delà de ta préoccupation pour ton couple. Toi en tant qu'être humain qui a droit au bonheur comme chacun...

A te lire
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Tue Sep 08, 2009 11:26 am

bonjour maina
pour repondre a ta premiere question oui nous continuons le travail avec la psychologue et j'y vais egalement individuellement car je suis une grande angoissée.
comment moi je me sents en tant qu'etre humain un peu desorientée moi j'ai besoin de mettre des mots sur tout et tout a une explication j'ai besoin de dialogue deja pour communiquer et aussi savoir comment mon mari se sent dans notre relation.
lui est plutot du genre calin zero contraintes tout va toujours bien il est toujours heureux je ne sais jamais exactement ce qu'il ressent il est tres peu communicatif.
a cote de lui j'ai l'impression d'etre un e.t de trop lui en demander.
lui ne se pose jamais de question et par concequent ne m'en pose jamais non plus.
je pense qu'il faut que je m'adapte et que l'on puisse evoluer ensemble mais c'est difficile avec quelqu' un qui ne parle pas ou tres peu.
il a certainement raison parce que le plus malheureux des deux c'est toujours moi au final.
pourtant chaque dispute ne va jamais tres loin et tout rentre dans l'ordre mais il n'y a jamais de reelle explication parce qu'il est toujours sans reaction face a mes paroles.
et non je n'ai pas peur de mon mari.
merci maina
naully.
je tiens bon.
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT