bonjour a tous
je m'etais dit que je ne poserai plus de question au tarot sur mon couple mais la j'ai besoin d'un petit coup de pouce.la dpepression a regagne mon mari le traitement a ete augmente.je ne sais pas si je suis trop presente et qu'il veut que je lui lache les baskets mais je m'inquiete parce que souvent il est ailleurs il deconnecte du monde reel.il ne s'interesse meme pas a ce que je fais il est sans reaction lorsque je lui parle.alors est ce que c'est moi qui me fait des idées ou peut etre je ne suis plus interessante pour lui.maintenant si il y'a quelque chose a sauver que le tarot me le dise.il dit m'aimer que moi et les enfants on est tout pour lui je veux de toutes mes forces le croire mais au vu de son comportement j'ai du mal.peut etre que c'est moi qui me pose trop de questions.alors tarot.
est ce que je dois continuer a y croire et que tout va s'arranger avec le temps ou lui rendre sa liberte?
il faut savoir que notre amour est sincere j'ai du mal a m'imaginer sans lui mais si c'est le mieux pour tous les deux.
naully.