propose lecture de tarot suite à T I R A G E!!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

propose lecture de tarot suite à T I R A G E!!!!

Postby francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:56 pm

Bonsoir,
ce soir, j'ai un peu de temps à consacrer à ce Forum, mais je trouve lamentable la façon dont les participants posent leur question!
Je n'ai pas effectué beaucoup de lecture, et j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps (je ne reviendrai pas de si tôt !) et d'avoir effectué le travail de l'administrateur!
Quel pataquès !
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: propose lecture de tarot suite à T I R A G E!!!!

Postby le promeneur » Sun Dec 04, 2011 10:35 am

Bonsoir Francineletoile,

Eh bien, que vous arrive-t-il ?

On pose généralement la question qui nous tient à coeur.. rien d'autre .. libre à nous d'y répondre ou pas, selon NOTRE inspiration..

Autant en emporte le temps .. j'ai rarement eu l'impression de perdre le mien en venant ici, parce que je choisis de le faire.. lorsque je suis en manque d'énergie je choisis de me retirer pour un temps .. parce que le temps adoucit tout..

Vous savez , c'est à vouloir gagner du temps qu'on le perd.. Mais vous avez raison francine, le temps de la réflexion est une économie de temps .. alors laissez passer du temps si vous le sentez comme ca ..

Mais je ne vois pas ce que l'administrateur vient faire là ? Qu'entendez vous par "avoir fait le boulot de l'administrateur?"

Bien à vous francine...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: propose lecture de tarot suite à T I R A G E!!!!

Postby francine letoile » Sun Dec 04, 2011 1:52 pm

Bonjour Le Promeneur,

contente de vous revoir sur le Forum.
Vu le manque d'intervenants, je m'étais dit qu'après tout, je pouvais me lancer dans la lecture des tirages (je ne prenais pas la place des "anciens" plus expérimentés dans ce domaine!). J'ai aussi un peu de temps en fin de semaine ... Ca pouvait faire plaisir et, en tout cas, ça me fait plaisir.

Les questions non assorties d'un tirage n'ont pas de sens sur ce Forum ! Les questions sans tirage ressemblent plus à de la voyance qu'à du Tarot; ça m'avait agacé tout simplement!

Si j'ai bonne mémoire, "l'Administrateur " (? ou autre personnage Yann ?) est intervenu à plusieurs reprises pour rappeler la nécessité d'effectuer un tirage de lames de Tarot ? Me serais-je trompée...

Bonne fin de journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT