que se passent il

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

que se passent il

Postby jianka » Mon Sep 07, 2009 6:29 pm

bonjour
dois je le croire quand il me dit ne pas me tromper avec la personne qui travail pour lui en extra
il mes déjà arriver de les croise en voiture déplacement professionnel a se qu'il dit
merci

Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
jianka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: que se passent il

Postby Jayce » Mon Sep 07, 2009 6:56 pm

:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tar00U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

je ré affiche ton tirage parce qu'il manquait la carte au-dessus du pendu, à savoir le jugement. on le distigue dans ton message mais il manquait les 2 point devant => code incorrect ;)

à priori, je ne vois pas de tromperie ici ... ce qu'il faudrait identifier chez toi c'est pourquoi tu manques de confiance à ce niveau là ... la raison pour laquelle tu penses à un mensonge potentiel. y a t-il déjà eu tromperie de sa part ? ou es tu jalouse de facon générale ? les déplacements professionnels c'est tout à fait plausible.

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jianka » Mon Sep 07, 2009 8:14 pm

avec lui je suis jalouse oui avant lui la jalousie je connaissait pas
il faut dire qu' il a eu a un moment de sa vie passer la réputation de coureur
peu être at il changer :?: avec l'âge
mais il est tellement bizar il ment parfois pour des bêtise je sais que je suis possessive avec lui cet peut etre pour ca mais j'ai tellement peur de le perdre
rien que d'y penser je me sans mâle et pourtant je voudrais savoir pour pouvoir me préparer
si le pire devait se produir
je lui ai déjà dit je préfère une vérité qui fait mâle que la trahison
il me jure que je suis la seul comment en être sur
je veux pas le m'être en prison juste être heureuse

:Tspace: :Tar19U: :Tar16U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar11U: :Tar20D:
:TppfFR:
jianka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Mon Sep 07, 2009 9:35 pm

[quote="jianka"]avec lui je suis jalouse oui avant lui la jalousie je connaissait pas

bon, le côté positif, c'est que tu tiens à lui ... mais bon, à force la jalousie cela peut faire fuir quelqu'un ...et faut que tu penses à toi aussi, faut pas te "diluer" dans une histoire, ...

il faut dire qu' il a eu a un moment de sa vie passer la réputation de coureur
c'est cela qui a fait que tu t'es sentie jalouse ? tu sais les réputations ... et puis avant de te connaître, pourquoi pas ? après tout, même si il était coureur, est-ce si grave ?

peu être at il changer :?: avec l'âge

on évolue avec l'âge, on ne change pas fondamentalement, mais on peut évoluer beaucoup ....

mais il est tellement bizar il ment parfois pour des bêtise je sais que je suis possessive avec lui cet peut etre pour ca mais j'ai tellement peur de le perdre

et tu n'as jamais pensé à "jouer" le jeu inverse ? (bon le terme "jeu" est à prendre au second degré) si il te ment encore sur un détail même futile, tu lui dis calmement que tu ne l'acceptes pas.
pas hurler au drame, en général ca n'a aucun effet, le résultat est même le contraire. Parce que si il ment, il va dire que tu es hystérique et insister la dessus plutot que de parler et reconnaitre le mensonge ....
mais dire froidement, calmement, que tu n'acceptes pas le mensonge, même pour des broutilles. et tu pars.
crois moi que si il tient à toi, il va courir .... et si il tient pas à toi , ben alors, quelle importance ? tu auras respecté tes principes. et au moins tu es libre.

rien que d'y penser je me sans mâle et pourtant je voudrais savoir pour pouvoir me préparer

bon je suppose que tu veux dire "je me sens mal" mais c'est marrant que tu l'écrives comme cela parce que cela veut dire "je me sans mâle = je me sens comme un mec" ... c'est que de l'orthographe, mais quand même .... ça veut quelque part dire que tu ne te sens plus femme, que tu es transformée d'une façon qui est vachement inconfortable !
bon il faut aussi se dire que si lui n'est coupable de rien, que tu passes a coté de ton bonheur en ce moment ...

si le pire devait se produir
le pire, .... mais tu passes peut être à côté du meilleur !

je lui ai déjà dit je préfère une vérité qui fait mâle que la trahison

oui, je te comprends, et dis lui (CALMEMENT, sans hausser la voix, en général cela a plus d'influence ) que tu as des principes, et que si il y a trahison tu pars et tu reviens pas ....

il me jure que je suis la seul comment en être sur

à un moment donné, il faut faire confiance, ....

je veux pas le m'être en prison juste être heureuse

de nouveau, c'est que de l'ortographe (bon, le prends pas mal hein, les fautes on s'en fout, mais c'est intéressant à regarder quand il y a un sens caché) parce que ce que tu écris c'est "m'être en prison" : ce qui revient à dire mon être, ma personne, mon âme en prison .... donc ca revient à dire que pour l'instant être heureuse avec lui, cela implique tu dois te battre pour ne pas être en prison .... je pense que c'est sur cela que tu dois réfléchir dans un premier temps, l'amour rend libre .... mais la prison, c'est peut être toi qui la construit ....

voilà, ce que j'en pense pour l'instant
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Mon Sep 07, 2009 9:42 pm

et donc pour finir,

au regard de ton tirage, je n'ai pas l'impression que il y ai un mensonge de sa part, le diable à l'envers ici c'est peut être ton manque de confiance en lui, le soleil qui est au dessus parle d'un rapport d'égal à égal ....
je ne suis pas sûre a cent pour cent ... mais ne perd pas ton énergie la dedans, une attitude plus détachée (oui je sais c'est facile à dire) te sera plus profitable ...

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jianka » Wed Sep 09, 2009 9:04 pm

bonsoir merci de ton explication je crois que tu a raison tu est plus objectif que moi tu voie les chose de l'extérieur
et je crois énormément au pouvoir des tarot
alors je vais faire comme tu dit
je vais essayer de ne pas laisser ma jalousie prendre le dessus
je te donnerai les nouvelle dans quelque temps pour le resultat
a bientôt
jianka

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Wed Sep 09, 2009 9:09 pm

merci Jianka,

d'ici là porte toi bien, prends soin de toi

amicalement