avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir sentimental

Postby cynthia » Mon Sep 07, 2009 7:06 pm

bonjour, j' entame une nouvelle relation amoureuse et je voudrais connaitre son évolution ?
merci pour votre interprétation.

:Tar11U: :Tar09U: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby Jayce » Mon Sep 07, 2009 7:24 pm

Bonjour Cynthia,

avec le mat au présent, j'aurais tendance à dire que tu commences un nouveau cycle, que le passé est bien au passé.
il y a beaucoup de personnes dans les cartes du passé, dont la carte de l'amoureux à l'envers : une relation qui n'a pas marché ? sur laquelle tu as réfléchis afin de comprendre ce qui n'avait pas marché, et mieux passer à autre chose ...
au futur, le jugement à l'envers : un petit problème de communication entre vous ? (de la précipitation aussi ?)
la maison dieu : en solution, ça semble bien parti en tout cas. vous aurez l'occasion de passer de bons moments ensemble.

par ailleurs, il n'y a qu'une seule maison sur cette carte ce qui peut dans certains cas signifier une cohabitation. c'est le cas, tu y songes ?

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir sentimental

Postby cynthia » Tue Sep 08, 2009 1:00 pm

bonjour Jayce, et merci.
oui, en effet j'ai eut une relation qui s'est terminée brutalement et m'a fait prendre conscience de ce que je voulais et ne voulais plus.
la communication entre nous est bonne mais j'ai du mal à croire en cette relation et ne ne m'explique pas le pourquoi.
C'est pour cela que j'ai fait appel au tarot. Puis-je y croire ou s'agit-il d'une aventure sans lendemain comme je le ressens ou suis-je trop méfiante?
pas de vie commune envisagée , c'est tout neuf comme relation et pas de précipitation entre nous.
merci de tes réponses que j'attends avec impatience.
cynthia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT