job...etc!;)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

job...etc!;)

Postby blabla69 » Mon Dec 05, 2011 5:53 pm

Bonsoir à tous,
J'avais posé une question au tarot relative à un nouvel emploi ou non...Le lendemain, j'ai répondu à une offre vraiment intéressante dans mon domaine, c'est tombé vraiment comme une bénédiction au moment où je sature totalement de ma boite. J'ai été contactée pour passer l'entretien. Je suis stressée...et dois y aller mercredi.
J'ai demandé ua tarot: que dois-je faire pour obtenir ce poste?
Tous les commentaires sont bienvenus et je remercie ceux qui répondront.

>>>>>>>>>>>>>>>>><<>>>>>>>> :Tar19U: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar14U: :Tar09U: :Tar01D: :Tar13D: :Tar21U:
>>>>>>>>>>>> :TppfFR:
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Re: job...etc!;)

Postby Phil_M » Tue Dec 06, 2011 4:30 am

Bonjour blabla69

blabla69 wrote:que dois-je faire pour obtenir ce poste?

Es-tu motivée pour l'idée de te trouver du travail ?

Si tu veux obtenir ce poste, tu dois te motiver à fond, communiquer et t'informer sur la boite ou le type de poste que tu vas avoir !!!

Celui qui te reçoit doit être bleuffé par ta présentation !!!

Et là peut être que :? :wink:

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Tue Dec 06, 2011 5:38 am

Hello Phil, merci de ta réponse.
Yes je suis très très motivée pour me trouver un nouveau job et celui pour lequel je postule particulièrement. C'est tout à fait dans ma branche et c'est particulièrement intéressant. Après, j'ai lu, relu et tout re-relu ce que je pouvais trouver sur la boite donc...j'ai l'impression d'être au point. C'est pour ça que je ressens ton message comme un "pas encore assez", qu'en penses-tu?
Et ton petit smiley en biais ne me dit rien qui vaille... :?
A te lire si tu veux et merci encore. :wink:
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Dec 06, 2011 9:48 am

blabla69

Ce qui me gêne dans ton tirage, c'est Bateleur et AsN à l'envers l'un à côté de l'autre, comme si il y avait un danger par rapport au travail, mais les cartes autour sont bonnes et protectrices.

Donc fais attention à toi quand tu iras à ce RdV, ne prends pas de risques inutiles, et vois bien ce qu'on te propose !!!

C'est quoi comme travail ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Tue Dec 06, 2011 11:29 am

Hello Phil; MERCi de ta réponse: c'est un poste de responsable formation sur Genève; le poste semble vraiment intéressant dans une structure sympa et c'est tout à fait dans mon domaine de compétences; ça me fait même revenir sur de l'ensegi. Après, je ne sais pas quel est le salaire et c'est probablement là que je vais devoir négocier...Le danger c'est quitter un poste en France en fait, très protégé mais je suis quelqu'un de sérieux et si le poste correspond bien, il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas...Après, je ne vois pas quel peut être le danger...Le danger pour moi aujou'd'hui, c'est de rester dans ma boite actuelle où les choses commencent à trop me peser...et j'ai peur de m'engluer.
Je me suis "over" préparée!!! Si tu as d'autres remarques, n'hésite pas...merci en tout cas...
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Dec 06, 2011 11:44 am

OK
blabla69 wrote:...Le danger c'est quitter un poste en France en fait, très protégé

Oui c'est peut être ça le danger.
Mais, travailler en Suisse est-ce mieux, as-tu vu toutes les conséquences : par rapport aux ami(e)s, aux déplacements (voiture, neige, ...) ?

Pour ton information, la carte du Monde représente aussi l'étranger, mais la Suisse pour une Lyonnaise, ce n'est pas vraiment l'étranger !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Tue Dec 06, 2011 12:14 pm

Phil, il ne me semble pas avoir dit que j'étais de Lyon... :oops:
sinon, oui c'est forcément plus intéressant pour moi et au-delà de ça: le poste proposé m'intéresse bcp, plus sans doute que le fait d'aller bosser en Suisse...pour moi, c'est une opportunité intéressante de retourner dan smon domaine de prédilection...
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Dec 06, 2011 12:29 pm

blabla69 wrote:Phil, il ne me semble pas avoir dit que j'étais de Lyon...

Désolé c'est le 69 qui m'y a fait penser !

blabla69 wrote:et au-delà de ça: le poste proposé m'intéresse bcp, plus sans doute que le fait d'aller bosser en Suisse...pour moi, c'est une opportunité intéressante de retourner dan smon domaine de prédilection...

Le danger peut être là aussi : l'éblouissement du Soleil sur cette activité !
Vois vraiment tous les aspects autour avant de t'engager ! la suite semble positive.

Il ne faudra pas par la suite que tu regrètes car ce sera très difficile, voire impossible de revenir là où tu étais.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Tue Dec 06, 2011 12:51 pm

Phil, merci de ta réponse encore une fois. Je vais vraiment être très attentive sur tous les aspects et prendre des notes, poser plein de questions.
Je sais que je ne pourrai plus revenir en arrière, mais c'est vraiment bien d'être alertée comme ça car c'est vrai qu'on croit toujours que l'herbe est tjrs plus verte ailleurs...Mais là, niveau salaire, elle sera forcément vert fluo en comparaison...donc, pas de regrets à mon avis. On verra. En tout cas, je te tiendrai au courant. :D
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Fri Dec 16, 2011 6:29 pm

Re-bonjour,
un retour,comme promis. Malheureusement, je n'ai pas eu le poste. Grande déception. Mais un retour du recruteur de grande qualité.Rare en ces temps où tout le monde se fout de tout le monde...
Donc pour l'instant je reste dans ma boite, dans l'ennui et l'amertume.
A bientôt pour d'autres aventures, peut-être!

Cordialement
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Dec 19, 2011 12:17 pm

Bonjour blabla69

Merci pour ton retour car ça me confirme ce que je pensais !!!

De toutes façons, il ne faut pas regretter car avec ce tirage, Bateleur et AsN à l'envers, c'était perdu d'avance, mais on ne sait jamais avec les cartes solution qui sont plutôt positives.

blabla69 wrote:Donc pour l'instant je reste dans ma boite, dans l'ennui et l'amertume.

Oui mais à mon avis, si tu prends en compte ce que la société t'a renvoyé, ça peut créer des ouvertures pour un autre projet.

A suivre !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby blabla69 » Mon Dec 19, 2011 7:50 pm

Hello Phil merci de ta réponse. L'entretien était super et le retour très positif. Ca s'est joué entre une autre nana et moi en fait...qui connaissait déjà le tissu économique de la ville. Les cartes solutions m'enjoignent certainement à continuer les recherches qui je pense peuvent être fructueuses. En tout cas je te remercie encore du temps pris pour me répondre. :D
Bien à toi,
Sophie
blabla69

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN