on ne pratique pas le tirage en croix ici
petit lien pour te montrer comment faire tirage automatique :
important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.htmlde plus ,le tirage en croix a un probleme, c'est qu'on ne sait jamais s'il s'agit de l'aspect positif ou négatf de la carte, si on la vit bien ou pas... donc beaucoup plus difficile
mais pour répondre à ton tirage en croix, que j'ai pratiqué dans ma jeunesse
:
empereur au présent... il semblerait que tu connaisses quand même un homme à qui tu plaises? ici, au vu de ta question je pense qu'il s'agit de l'équivalent inversé... donc un homme que tu convoites indisponible ou un homme qui te convoite mais que tu n'envisages pas comme compagnon. au futur, la roue de fortune te promet de la nouveauté... là aussi ça aurait pu etre intéressant de savoir ce qui fait tourner la manivelle, quel comportement adopter pour bien suivre le changement et en retirer le maximum
en idéalisation le 13, tu es en phase de changement... intérieur, extérieur? toi seule peut le dire ^^ enfin, le soleil en réalisation, c'est l'amour... mais là encore au vu de ta question sans doute est il inversé... là encore un tirage camoin est plus intéressant car il donne des pistes de solution. Et enfin la résultante, que je viens de calculer (je pense l'hermite), et le seul véritable conseil de ce tirage : réfléchis bien
tu dois plonger en toi dénouer certaines choses, semble-t-il. Peut-être une certaine vision de l'homme?
Amicalement,
Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.