coucou Raymond,
Avant de passer à ton tirage, je vais juste te parler un peu "technique". Au moment où tu viens coller ton tirage, sois bien attentive à revenir à la ligne, de façon à coller le tirage que tu viens de faire bien à la marge (sinon le premier arcane ne s'inscrit pas en image...
)
Quand à moi je m'éloigne de plus en plus de lui, et me rapproche de quelqu'un d'autre.
c'est tellement normal...
alors à ta question de savoir où tu en es, ici je sens une réponse bien plus active que la précédente qui répondait à ta question de savoir où tu allais….
Ensuite les lames sont bien plus positives, il y a une construction qui se met en place.
Je comprends via la lune et le pape envers, la situation passée, le sentiment d’avoir à prendre du recul, de l’espace. Un peu l’état des lieux où tu te dis « c’est foutu » et tu lâches, ce que conseille le Tarot du reste en plaçant le pendu en solution. Non seulement il te dit donc de te dissocier, de ne plus te prendre la tête sur des trucs qui ne peuvent plus changer, mais de concentrer toute ton énergie à te reconstruire, à reconstruire une nouvelle vie (force, bateleur, sur le monde). Du reste avec ce monde dans le présent, c’est très réconfortant car je pense que ça indique que tes décisions, tes mises en actions (bateleur), sont positives et correctes. Il y a aussi la md à l’endroit suivie du chariot. Tu me parlais de la naissance d’une nouvelle histoire sentimentale, peut-être est-elle ici représentée. Il y aurait alors changement de maison ? En tous cas y’a un truc avec la maison, mais il n’est pas négatif, et tu vas maîtriser tout ça et je ne pense pas que tu seras seule à affronter tout ça, car via le chariot, c’est aussi un nouveau prince charmant qui vient t’aider…
Me semble….
Donc je ne dirai que persévère, t’es dans la bonne voie…
Voilà, je te souhaite une bonne fin de semaine et t’embrasse
Tjrconfiante