niveau sentimenal

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

niveau sentimenal

Postby raynaud » Tue Sep 08, 2009 7:58 am

Est ce que au niveau sentimental je vais me stabilise et trouve le bonheur?.Merci...Tspace: :Tspace: :Tar18u: :Tar08u: :Tspace: :Tar00u: :Tar09u: :Tar16d: :Tar05d: :Tar07u: :Tspace: /TppfFr:
raynaud

CAMOIN TAROT FORUM

Re: niveau sentimenal

Postby neeve » Tue Sep 08, 2009 8:50 pm

Si je comprends bien, ton tirage est :

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: niveau sentimenal

Postby neeve » Tue Sep 08, 2009 8:53 pm

Avec la tour de destruction au présent, ça n'a pas l'air d'aller fort. La lune conseille de plonger en soi, bien rester dans son nid douillet et investir dans sa maison :) Au futur, le pape à l'envers suggère un problème de communication...? Le conseil du tarot est de chercher l'équilibre... la justice... bien être centré, se donner ce que l'on mérite (ou pense mériter), ne pas s'élever, ne pas se rabaisser non plus. Juste etre bien dans le présent. Ce comportement devrait mener au chariot : un jeune homme dynamique ^^

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT