achat maison

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

achat maison

Postby flonibus » Wed Dec 07, 2011 10:00 pm

Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar10U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Vais je acheter la maison qui me plait tant?
Merci pour vos réponses.
Flonibus.
flonibus

CAMOIN TAROT FORUM

Re: achat maison

Postby flonibus » Fri Dec 16, 2011 10:45 am

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
flonibus

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Dec 18, 2011 9:04 am

Bonjour Flonibus,

On dirait que vous regardez votre livre de comptes .. et que vous vous rendez à l'évidence que cette maison est hors de vos moyens .. qu'elle vous mettrait "à poil" (façon de parler) :)

Avez vous les moyens de votre ambition ? J'ai bien peur qu'il vous faille attendre et espèrer encore un peu ... Mais en attendant, rêvez la belle, visualisez la splendide .. et espèrez de tout votre coeur .. elle finira par venir .. un jour..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby flonibus » Mon Dec 19, 2011 4:51 pm

merci beaucoup de votre interprétation!
Mais en fait, un compromis a déjà été signé par quelqu'un d'autre; mais une cartomancienne m'a dit qu'elle serait pourtant pour moi, alors je me demande si celà va aboutir pour les autres acheteurs ou si je dois dors et déjà m'orienter sur autre chose! Qu'en pensez vous?:Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
flonibus

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Wed Dec 21, 2011 12:38 pm

Bonjour Flonibus,

Tu vois Flonibus : abondance de questions sur un même sujet n'est pas bon !

Si tu veux faire remonter une question déjà posée, fais comme les autres mais ne met pas un autre tirage pour une même question !

Maintenant avec toutes ces réponses, où en es-tu ?

Comment te sens tu par rapport à tout celà ?

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby flonibus » Wed Dec 21, 2011 6:22 pm

Bonsoir,
Tu as raison par rapport à toutes ces questions, mais toujours la même finalement!
Je suis toujours autant perdue dans l'attente, mais l'espoir est encore là, et l'attente ne devrait pas durer trop maintenant...je te tiens au courant, en tout cas...merci beaucoup!
Bonne soirée!

Flo.
flonibus

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Dec 25, 2011 6:19 pm

Bonsoir Flonibus,

Derrière le voile de la Papesse se cache le Diable... :?:

Est-tu sûr que tout est fait dans la clarté?

As-tu toutes les informations nécessaires concernant cette maison, sa vente et son prix???

ou bien, est-ce toi qui veut absolument cette maison à tout prix... parce que c'est la maison de tes rêves.... et que tu est prête à sortir les griffes pour l'obtenir... en négligant la prudence :idea:

:wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby flonibus » Mon Jan 02, 2012 9:23 am

Bonjour et bonne année à tous!
Merci pour vos interprétations! La maison de mes rêves vient d'être vendue à quelqu'un d'autre que moi! (sniff!)...me voilà donc fixée!
Flo.
flonibus

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Amailly » Fri Dec 11, 2015 7:38 pm

Cela fait des mois que j'en rêve depuis qu'on m'a "prédit" l'achat d'une maison qui serait ma propriété. Je crois que cela va devenir réalité dans peu de temps. J'ose y croire de plus en plus avec ce que je gagne comme argent sur gagnersonargent.fr. Ai-je raison d'y croire?
Amailly

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN