est-ce le bon?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce le bon?

Postby louriou » Sat Dec 10, 2011 3:27 am

Bonjour à tous ceux qui voudront bien lire mon tirage.

J'ai récemment rencontré quelqu'un que je vois assez régulièrement depuis.

J'aimerais savoir si la relation va durer.

Merci
louriou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce le bon?

Postby le promeneur » Sun Dec 18, 2011 10:47 am

Bonjour à vous,

Déjà pour pouvoir lire votre tirage , il faut en faire un .. et là vous l'avez oublié .. :)

Un petit clic (sur nouveau tirage de tarot Camoin), pour un grand déclic (qu'on interprètera avec plaisir) ... à bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louriou » Mon Dec 19, 2011 12:52 am

/
le promeneur wrote:Bonjour à vous,

Déjà pour pouvoir lire votre tirage , il faut en faire un .. et là vous l'avez oublié .. :)

Un petit clic (sur nouveau tirage de tarot Camoin), pour un grand déclic (qu'on interprètera avec plaisir) ... à bientôt

Le promeneur

Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
louriou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Dec 19, 2011 12:23 pm

Bonjour louriou,

Vous êtes déjà en couple et avez fait une nouvelle rencontre lors d'un déplacement, ou au travail ? Ou peut être la personne que vous avez rencontrée est déjà en couple ?

Beaucoup de cartes à l'envers ce qui laisse présager de nombreux problèmes .. c'est un peu une relation sacrifice avec ce pendu en miroir à la Justice ..

Avec le Monde en final qui répond généralement par OUI , la relation pourrait bien encore durer dans le temps, mais je ne pense pas qu'elle aille vers quelque chose de solide et sérieux .. du moins tant que le passé n'aura pas été éclairci ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby louriou » Mon Dec 19, 2011 8:32 pm

Monsieur Le Promeneur,
votre interprétation me semble très juste

Merci beaucoup

Louriou
louriou

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN