au sujet de ma fille

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au sujet de ma fille

Postby valou » Tue Sep 08, 2009 7:23 pm

Bonsoir,

Je me pose beaucoup de questions au sujet de ma fille. Elle a quitté son copain (et son appartement) du jour au lendemain. Elle s'est remise avec son ancien ( pas le même) copain quelques jours plus tard. Ils vivent actuellement à l'hôtel mais n'ayant pas de ressources çà ne peut durer qu'un temps.
Je n'apprécie pas du tout son copain. Je voudrai qu'elle se bouge pour trouver une solution et du boulot aussi mais çà semble lui entrer par une oreille et sortir par l'autre.
Je commence à m'inquiéter pour elle. Va t elle s'en sortir ??
Bonne soirée

:Tar18U: :Tar02U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: au sujet de ma fille

Postby ANNA » Tue Sep 08, 2009 7:50 pm

Hola Valou,
tu est preocupée pour ta fille et tu veux l' aider. Tu n' aprecies pas son copain. Mais je crois qu'elle ne semble pas t' écouter, elle te donne le dos. Elle veut faire sa vie, aller vers quelcom de nouveau, comencer une nouvelle vie. Elle a l' air optimiste et positif. A mon avis elle sait ce qu' elle veut. Sûrement elle a une vision de la realité diferent de toi.

Les mères, nous voulons aider toujours les fils, mais ils sont eux, avec sa personalité, ses sohuaits, ses propos de vie ... Sûrement toi, tu ferais le même qu' elle à son regard, à son âge.

Toutes les cartes sont à l' endroit. Alors fais-lui confiance, Valou!!! C' est pas si grave!!!
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby neeve » Tue Sep 08, 2009 8:35 pm

Le mat va vers le jugement.... Elle va sans doute écouter une passion dans la vie, vivre un certain appel. Peut-être trouver le job dont elle rêve :)

Attends un peu de voir, parce qu'elle n'a pas l'air si paumée que ça :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Wed Sep 09, 2009 6:16 am

Bonjour,

Je vous remercie vivement pour votre réponse.
Oui, je me fais du soucis car ils vivent au jour le jour, sans savoir s'il pourront payer l'hôtel.
Son copain çà fait quelques années que : quelques mois çà va, ensuite çà casse elle prend un autre gars, et revient vers son copain..........c'est toujours comme çà. Ce garçon boit, se drogue et ne fait pas grand chose dans la vie, voyez donc mes grandes inquiétudes.
Amicalement
valou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Sep 10, 2009 8:51 am

Bonjour valou,

Va t elle s'en sortir ??

Vu les cartes qu'il y a au futur, je dirais que oui, elle va s'en sortir.
Le Mat "sort", part vers la liberté sur son chemin ; et dans le Jugement, le personnage du milieu sort du tombeau, renaît, sort du labyrinthe.

Oui, elle va s'en sortir à mon avis.
Elle a probablement beaucoup de force. Ne t'inquiète pas pour elle.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby valou » Thu Sep 10, 2009 10:17 am

Merci beaucou Maïna, çà me rassure :)

Bises
valou

CAMOIN TAROT FORUM