Bonjour Francine
Je vais essayer de te répondre, c'est vrai que pour soi, c'est toujours très difficile...Et c'est sans doute une remise en question importante pour lui , ces 2 mois d'immobilisation...
francine letoile wrote:Le Tarot peut-il lui donner un début de réflexion
Je suis très ennuyée par les 3 tirages de façon générale, car on a le Diable envers dans les 3...Ici au futur et ensuite dans le passé...Trahisons? Il se sent trahi? Mensonges? au travail? dans le privé? Est ce lui qui trahit?
Le passé pourrait montrer la situation actuelle: la colère face à l'immobilisation, le blocage, l'incapacité à lacher quoi que ce soit...Cela pourrait aussi être une vraie mise en garde, une alerte contre un état dépressif grave...Est il en difficulté de ce point de vue là?
Le présent : manque de communication, difficulté avec les proches...C'est peut être un "mauvais malade": mauvais caractère car bloqué...? cela peut se comprendre mais ce n'est pas facile à vivre pour autant...
Le futur : pas joyeux...Il se sent aussi très attaché, peut être financièrement, s'il ne peut plus travailler, ce qui pourrait renforcer aussi le Soleil envers...
La solution : mettre de la joie dans tout cela, demander de l'aide de la famille (proche), laisser sa femme organiser les choses, et gérer le budget aussi, aller vers un budget équilibré
Ou bien...
penserait il à divorcer??
Dis moi ce qui pourrait te parler dans ce premier tirage car nous avancerons ensuite dans les autres tirages que tu as demandés pour lui
Et aussi quel métier fait il?
A bientôt