avenir professionel :( svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

avenir professionel :( svp

Postby nell » Wed Dec 14, 2011 8:08 am

vais-je enfin trouver un emploi
j'ai eu des entrevu, mais rien de concret... :(

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar17D: :Tar18U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Re: avenir professionel :( svp

Postby réalité » Wed Dec 14, 2011 9:01 am

Bonjour nell,

La bateleur continue à écrire , à chercher sans se décourager...C'est aussi le renouveau, le commencement où tout est possible et il est à l'endroit , donc ça me semble positif, confirmé par la roue tout en haut...
Je dirai, continue , la roue va tourner...

Il regard aussi la lune...Peut-être faut-il envisager des recherches plus élargies, voire ailleurs que là où tu vis, ou plus de mobilité, une reorientation dans tes recherches, ou par rapport à ta formation ? L'as-tu envisagé ?

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nell » Wed Dec 14, 2011 12:41 pm

Oui je l'ai envisagé parceque vu que c'est un job dans l'informatique, et que c'est vaste, je me dirigai vers le web, alors qu'il y a plein d'autre chose mais moin interessante pour moi en faite :cry:
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Wed Dec 14, 2011 3:45 pm

Oui, la lune peut représenter aussi la connection à internet alors ton choix semble une bonne piste , ne te décourage pas...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nell » Wed Dec 14, 2011 4:02 pm

ah, et bien j espere que c'est bien ça, parceuqe j'ai deja eu des entretiens, et la je decourage franchement, ils me disent tous que je suis trop junior car je sort de l'ecole, mais c'est logique que j'ai pas d'experience concrete! pfff

J 'espere trouver un job d'ici janvier :(

un grand merci pour votre reponse !
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT