famille : noel va t il bien se passer ? :(

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

famille : noel va t il bien se passer ? :(

Postby nell » Thu Dec 15, 2011 8:28 am

je fete noel avec la famille de mon conjoint (comme chaque annee) et on la fete le 23 ou le 25 ac la mienne, le souci c'est que pour mes
parent c'est tres importnt de le faire le 24. J'ai vraiment peur de comment ca va se passer.

:Tar12U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar15D: :Tar10D: :Tspace:
:TppfFR:
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Re: famille : noel va t il bien se passer ? :(

Postby émilie » Thu Dec 15, 2011 8:38 am

Es-tu contrariée par le fait que le choix soit toujours du même côté ?
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nell » Thu Dec 15, 2011 10:05 am

bien en fait, du coté de mon conjoint, c'est beaucop plus festif, chez mes parent, c'est juste manger mais il y'a pas vraiment de preparation de cadeau sou le sapin et tout ca, donc du coté de chez mes la famille de mes beau parent c'est plus organiser, et mon conjoint ca l 'ennuie d aller ce juor la dans ma famille si il 'ya pas cette organisation de tout les cadeau et tout ca.
Je sais aps du tout cmt ca va se passer.
La j'ai vraiment peur de comment tout va ce passer :(
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Postby émilie » Thu Dec 15, 2011 10:46 am

S'il n'y avait aucune pression extérieure, aucun stress d'aucun côté, et que ça ne dépendait que de toi, qu'est-ce que tu préférerais faire ?
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nell » Thu Dec 15, 2011 12:16 pm

le fair le 24 ac la famille de mon conjoint et le 25 ou meme le 23 avec la mienne . :)
avant j 'aimai noel, mais maintenant moin avec cette histoire :(
nell

CAMOIN TAROT FORUM

Postby émilie » Thu Dec 15, 2011 7:15 pm

Si je comprends bien, tes parents ont fait des histoires pour vous avoir à Noël le 24.
Si c'est bien cela, tu dois pouvoir sortir de ta culpabilité, tu es maintenant adulte est libre de faire les choses comme tu l'entends. Tu n'appartiens pas à tes parents. Des petites visualisations quotidiennes peuvent énormément aider et débloquer les choses. Tu peux déjà t'entraîner à visualiser les choses comme tu aimerais que ça se passe dans l'idéal, et surtout entrer dans le ressenti de ce que ça te ferai, le soulagement, la plénitude, le bien-être (plus tu ressens, plus c'est efficace énergétiquement). Tu peux du même coup envoyer beaucoup d'amour et de lumière à tes parents (ce n'est pas parce que tu préfères faire le réveillon avec tes beaux-parents que tu ne les aimes pas), visualiser la manière idéale de leur annoncer la nouvelle, les visualiser en train d'accepter, dans l'amour et le bonheur de te voir heureuse, et quand tu seras suffisamment sereine, tu pourras leur dire. Peu importe la réaction, il faut que tu puisses être sans culpabilité et dans l'amour de tes parents, mais surtout l'amour de toi. Et même si ça ne se passe pas idéalement, l'important est que tu puisses rester complètement sereine et à l'aise, en paix et en accord avec toi-même. Tu as le droit de prendre tes décisions.
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT