déménagement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

déménagement

Postby oursonne » Fri Dec 16, 2011 9:36 pm

Prévoyez-vous un déménagement pour moi??? Merci de votre réponse
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar08U:
:TppfFR:
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

Re: déménagement

Postby francine letoile » Sat Dec 17, 2011 8:34 am

Bonjour Oursonne,

Il y a bien intention de vouloir déménager ; il serait bon de revoir le lieu du déménagement : présence de l'eau, mais pas à "l'étranger". Cela vous parle-t-il ?
Bonne journée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oursonne » Sat Dec 17, 2011 11:36 am

Merci Francine pour ta réponse, il a été question effectivement que je vive dans une maison entourée d'une rivière. Mais cette maison était celle de mon ami et je suis séparée de lui depuis presqu'un an. Peux-tu m'éclairer un peu plus. D'avance merci...Bien à toi.
:Tar20U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar03U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sat Dec 17, 2011 5:39 pm

Bonsoir,

voici ce que votre tirage m'inspire, mais sous toutes réserves!
Le Tarot parle bien de regroupement (passé) et du silence qui s'est abattu (la Papesse clôt cette histoire, mais avez-vous pu savoir pourquoi exactement ?).
Actuellement, vous discutez toujours (Impératrice) mais j'en ignore le sujet.
Le XV parle aussi du chasseur, de la chasse, de la couture (tout ce qui demande la création ou la réalisation "avec les mains", donc idée de transformation). Auriez-vous l'intention de "restaurer" une maison, sachant que III et XV redonnent XVIII donc toujours la présence de l'eau (forêt ?).
Ces mots vous disent-ils quelque chose ?
Bonne soirée,
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oursonne » Sun Dec 18, 2011 8:42 am

Bonjour Francine, votre lecture correspond très bien à la situation actuelle, car je suis bien occupée à restaurer une maison se situant en bordure de forêt. Vous lisez aussi que la papesse clôt mon histoire d'amour. Voilà une grande blessure dans mon coeur qui ne cicatrice pas, même si avec le temps, la douleur devient supportable. Pouvez-vous lire si cette rupture est définitive ou pas? On m'avait tiré les cartes début de cette année et on me disait que mon ami reviendrait (pas tout de suite), mais que tout allait s'arranger entre nous. Merci à vous de m'aider à y voir plus clair. Bien à vous,:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 10:38 am

Bonjour,
je crains que le placement des cartes ne soit entravé (voir avec les autres intervenants).
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Dec 18, 2011 10:50 am

oursonne wrote:Bonjour Francine, votre lecture correspond très bien à la situation actuelle, car je suis bien occupée à restaurer une maison se situant en bordure de forêt. Vous lisez aussi que la papesse clôt mon histoire d'amour. Voilà une grande blessure dans mon coeur qui ne cicatrice pas, même si avec le temps, la douleur devient supportable. Pouvez-vous lire si cette rupture est définitive ou pas? On m'avait tiré les cartes début de cette année et on me disait que mon ami reviendrait (pas tout de suite), mais que tout allait s'arranger entre nous. Merci à vous de m'aider à y voir plus clair. Bien à vous,

:Tspace: :Tar15U: :Tar17U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar07U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar21D: :Tar14D: :Tar18D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(tirage remis en place francine)
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 11:16 am

Bonjour,

merci au Promeneur d'avoir remis le tirage dans l'ordre (en fait, il n'y avait rien en désordre, sauf la présence de quelques lettres qui m'ont aveuglée).

Sur la ligne du bas.... toutes les lames comprises entre JUSTICE et RDF sont à l'envers et, si je ne me trompe pas, totalisent 11/2, soit le chemin parcouru entre les deux lames à l'endroit. 2 PAPESSE : choses cachées dans le passé.
Qui plus est, si on les couple, ça donne :
Impératrice tourne le dos à l'Empereur, (total 7)
SN toune le dos au Monde, (total 7)
Tempérance s'oppose à la Lune (maison, cohabitation?)
Pensez-vous réellement que cette cohabitation était possible en l'état des contraires qui vous opposaient ?
Ceci vous dit-il quelque chose ?

La ligne du dessus : présente des cartes à valeur haute, puis arrivent le Chariot "entre"la Papesse (vous au passé ?) et le présent La Force (des choses) qui vous entraîne vers du NOUVEAU.
Si le Chariot revenait, vivrait-il (en aurait-il la volonté, la capacité ?) en équilibre les nouvelles valeurs (entre ce passé et ce nouveau présent) ? Avez-vous des moyens ou des points de repère pour raccrocher ce tirage à votre vécu?
Bonne journée,
FL
FL

francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby oursonne » Sun Dec 18, 2011 2:18 pm

Re-bonjour Francine, vous êtes GENIALISSIME!!!! En effet, mon ami et moi avions des caractères complètement contraires. Lui, est d'une intelligence très supérieure à la moyenne, très cartésien et doté d'un sacré caractère (quand il a décidé quelque chose, les évangiles sont écrites..). Mais il a le coeur sur la main, émotif, toujours prêt à aider si besoin en est, et très courageux. Me concernant, je suis beaucoup plus diplomate, compréhensive, et je ne me prends pas la tête pour des futilités. Un peu peace and love... Nous avons pu vivre ainsi une relation pendant plus de 14 ans, nos caractères nous apportant bien sûr, pas mal de différents, mais surtout comblant chez chacun ce qu'il manquait à l'autre. C'était une totale fusion. Mais nous avions chacun notre maison, ce qui ne nous empêchait pas d'être la plupart du temps ensemble. Le précédent tirage ayant l'air assez compliqué, j'en refais un nouveau. Peut-être y verrons-nous plus clair?? encore un grand merci à vous.:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar16U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar11D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
oursonne

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT