j'ai l'impression d'etre completement bloqué

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai l'impression d'etre completement bloqué

Postby wieczorek » Sun Dec 18, 2011 9:44 am

:Tar10U: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar05D: :Tar07U:
:TppfFR:
wieczorek

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai l'impression d'etre completement bloqué

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 10:35 am

Bonjour,

dans aucun de vos messages, il n'y a d'interrogation !
Merci de vous reprendre, et d'écrire des questions auxquelles le Tarot pourrait répondre!
Juste des affirmations...
Bonne journée
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Dec 18, 2011 11:47 am

Bonjour à vous,

Mais non, ce n'est qu'une impression.. et d'ailleurs c'est bien pour cette raison que vous n'utilisez pas de point d'interrogation, parce qu'au fond de vous , vous savez bien que ce n'est qu'une illusion ..

Juste un peu de lenteur, vous êtes dans une phase de grand changement à tous niveaux ...

Vous avez encore du mal à stabiliser votre vie, malgré tous vos efforts .. Vous ne savez pas quoi faire de toute votre énergie.. vous avez envie de .. FOLIE .. mais vous vous freinez encore..

Après cette période de questionnements, de flottement, arrive la paix, l'espoir, le coup de pouce du destin que vous mérité tant..

Vous allez oublier vos doutes, votre ancienne relation, et vous allez très vite retrouver une nouvelle stabilité.. Laissez couler... autorisez vous cette folie.... et toutes les autres ! c'est Noël !!!!!! :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wieczorek » Sun Dec 18, 2011 2:29 pm

Bonjour

Avant tout merci pour vos réponses

J'ai me semble t il posé des questions avec interrogation!!

Je ne pense pas que c'est qu'illusion, j'ai l'impression de me battre contre une entité négative !

Pourquoi les moments de paix avortent en permanence ?

"Le promeneur" votre message me rassure, je ressens qu'un profond changement d'état s'opère, mais je suis très angoissée. je traverse à nouveau une période de crise dans ma vie, (pas la première fois, situation qui se réitère) difficile à parvenir à trouver la motivation. Plus d'envie ... attention ! je ne baisse pas les bras, mais quand j'essaie d'avancer un autre problème s'impose,

Exemples, j'envoie des CV parce que au chômage et en fin de droits pas de réponses ou alors négatives, mes boites d'intérim plus de nouvelles, mon imprimante tombe en panne (peux plus imprimer mes CV et faire courrier), et ce matin c'est ma voiture alors que je dois me déplacer pour emmener mes enfants à l'aéroport (pas à côté) ils partent lundi... je n'arrive pas à me faire des ami(e)s quand j'essaie pas de nouvelles,etc.... je ne sais plus si je dois continuer dans mon métier qui ne me plait plus vraiment ou (dernièrement mauvaises expériences ...) faire un stage, Je n'ai plus envie d'accepter tout et n'importe quoi .... je voudrais vraiment m'en sortir!! j'espère que ce vous exprimez est vrai et que c'est juste une question de patience, je crois en mon étoile, mais il faudrait un miracle, Noël pour moi, c'est la solitude...
wieczorek

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT