Doutes...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doutes...

Postby hiram357 » Sun Dec 18, 2011 11:48 am

Bonjour à tous,

J'ai depuis quelques temps, des doutes sur la sincérité de ma compagne me concernant... J'ai des doutes aussi sur l'exclusivité de nos rapports...

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet et sur l'avenir de notre situation ?

Par avance merci.

H.

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
hiram357

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Doutes...

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 8:15 pm

Bonsoir,

un bref aperçu pour vous aider à y voir un peu clair:
vous êtes difficilement sur la même longueur d'onde ; quand l'un est PAPE, l'autre est PAPESSE à l'envers (ce sont deux cartes qui forment couple en Tarot, lorsqu'elles sont à l'endroit).
Quand l'un est IMPERATRICE (sur la 2ème rangée de lames), l'autre devient EMPEREUR renversé et de plus sur la rangée du dessous. Ces deux lames signifient aussi un très beau couple dans le Tarot, si elles sont orientées de la même façon.

Et cependant, votre couple donnait la sensation de triompher, d'être bien ensemble !
Entre l'IMPERATRICE et le MONDE, se glisse l'ombre de la LUNE (carte invisible) qui peut signifier la part d'obscurité, de non-dit!
Ceci vous parle-t-il ?
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hiram357 » Mon Dec 19, 2011 10:01 pm

Bonsoir FL,

Oui ça me parle. En effet, c'est l'image extérieure d'harmonie que donne notre couple... Mais il n'en est rien... En effet, Ce que vous dites est juste il y un pb de phase... Nous sommes rarement en phase en dépit de l'apparence...

Et que veulent dire le jugement et le pendu en positions "Présent" et "Futur" ?

Merci de votre aide

H.
hiram357

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Wed Dec 21, 2011 8:18 pm

Bonsoir Hiram,

XX et XII : réunissez-vous pour discuter assez calmement de ce PENDU ... donc de votre immobilisme à tous les deux.
Totalisant : PAPE ... chercher peut-être un conseiller qui vous éclaire sur vos comportements respectifs ?
Posez une nouvelle question au Tarot, afin de savoir ce que vous pouvez faire pour débloquer ce PENDU : peut-être à faire? Qu'en pensez-vous ?
Bonne soirée,

FL
(serai peut-être dans l'incapacité de lire ce FORUM entre Noël et nouvel an...).
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby hiram357 » Thu Dec 22, 2011 8:57 pm

Merci FL pour ce complément.

J'ai posé la question conseillée à savoir que faire pour débloquer la situation. Voila le tirage :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar13U: :Tar12D:
:Tar20D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar17D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide.

H.
hiram357

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT