j'ai perdu les photographies de mon enfance :.(((

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai perdu les photographies de mon enfance :.(((

Postby catsou » Sun Dec 18, 2011 12:58 pm

Ou se trouve l'enveloppes brune contenant mes photos d'enfance?
:Tar15U: :Tar18U: :Tar12U:
:TppfFR:

Vais je les retrouver rapidement?
:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar06D: :Tar17D: :Tar20U:
:TppfFR:

Merci d'avance
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai perdu les photographies de mon enfance :.(((

Postby Alysa » Sun Dec 18, 2011 1:09 pm

Bonjour catsou

Tu as déménagé ? tes photos ont changé de lieux et ne seraient-elles pas dans un livre ou un dossier ? (couleur bleu)
Tu vas peut être recevoir un appel car il semble que tu les ais oubliées quelque part, chez un ami ou un parent ?

Bonne journée
Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sun Dec 18, 2011 1:34 pm

Bonjour,

peut-être chez ta mère?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Sun Dec 18, 2011 1:42 pm

bonjour à vous deux et merci pour vos messages...
oui g déménagé de chez ma mère chez ma grand mère, de chez ma grand mère à un appartement en centre ville, du centre ville dans un autre appart et maintenant dans une maison...
mais g vraiment l'impression que c entre chez ma mère et ma grand mère que je l'ai perdu mais je suis pas sur... et maintenant ce n'est plus ma grand mère qui occupe cet appart car elle est décédée... :.//

Est ce que mes photos se trouvent dans le grenier de l'ancien appartement de ma grand mère décédée?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar00U: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar16D:
:Tar13U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Sun Dec 18, 2011 8:02 pm

Bonsoir,

avez-vous déballé tous les cartons ???
Etiez-vous seule à les déballer ?
Qui aurait intérêt à regarder les photos, à part vous ? Vos frères ? Soeurs ? Amis...
En aviez-vous parlé à quelqu'un avant (après) votre déménagement ?
Idée d'un double sac (double protection ?) les contenant ?
Bonne chance,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Sun Dec 18, 2011 8:22 pm

Bonsoir Catsou,

C'est peut-être complétement loufoque...

- As-tu un bibelot ou autre chose chez toi qui évoque un chameau???? :?:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Sun Dec 18, 2011 10:54 pm

bonsoir...
pour répondre a vos questions, oui g t seule à déballer mes cartons par contre il y a tellement longtemps que je ne me rapelle plus si je les ai tous déballés...
j'en ai parlé à ma grand mère tant qu'elle était vivante, ça lui disait vaguement quelque chose cette enveloppe brune mais ou elle l'avait vu ??? elle ne savait plus et j'en avais aussi parlé à ma mère et c t la même réponse... :.(( entre temps (depuis que ma grand mère est décédée), nous avons regardé, ma mère et moi, un peu partout chez elle sans succes ... nous avons m^me survollé les caisses dans le grenier de ma mère sans succes... pffff je désespère...
en ce qui concerne le double sac, ça ne me dis rien... je sais juste que toutes mes fotos étaient dans une grande enveloppe brune...

francine letoile wrote:Bonsoir,

avez-vous déballé tous les cartons ???
Etiez-vous seule à les déballer ?
Qui aurait intérêt à regarder les photos, à part vous ? Vos frères ? Soeurs ? Amis...
En aviez-vous parlé à quelqu'un avant (après) votre déménagement ?
Idée d'un double sac (double protection ?) les contenant ?
Bonne chance,
FL
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Sun Dec 18, 2011 10:59 pm

bonsoir,
pour répondre à ta question,non ça ne me dis rien mais je note... ;.)) on ne sais jamais...

La Renarde wrote:Bonsoir Catsou,

C'est peut-être complétement loufoque...

- As-tu un bibelot ou autre chose chez toi qui évoque un chameau???? :?:
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby réalité » Mon Dec 19, 2011 8:42 am

Re,

Est-ce que tu as chez toi ou chez ta famille, un coffre, valise etc contenant des affaires ou des souvenirs, militaires, photos, de quelqu'un qui aurait fait la guerre ? Le diable peut évoquer ce genre de chose ...et les tiennes y auraient été mélangées...

Ou peut-être aussi des papiers concernant une séparation...une vente de maison...ou les papiers qui remontent à ton enfance, ce genre de choses que des parents conservent parfois de leurs enfants, carnet de santé, vaccinations etc...Chercher dans tout ce qui a trait aux souvenirs du passé... Je te dis ce qui me passe à l'esprit avec ton premier tirage...

Amitiés

Réalité
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Mon Dec 19, 2011 8:35 pm

bonsoir réalité...
c'est gentil de ta^part d'avoir pris la peine de m'aider... je v regarder à cela et demander a ma mère... je tiendrai au courant de l'avancée de mes recherche...
merci
réalité wrote:Re,

Est-ce que tu as chez toi ou chez ta famille, un coffre, valise etc contenant des affaires ou des souvenirs, militaires, photos, de quelqu'un qui aurait fait la guerre ? Le diable peut évoquer ce genre de chose ...et les tiennes y auraient été mélangées...

Ou peut-être aussi des papiers concernant une séparation...une vente de maison...ou les papiers qui remontent à ton enfance, ce genre de choses que des parents conservent parfois de leurs enfants, carnet de santé, vaccinations etc...Chercher dans tout ce qui a trait aux souvenirs du passé... Je te dis ce qui me passe à l'esprit avec ton premier tirage...

Amitiés

Réalité
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Sat Jan 28, 2012 11:52 pm

pffffffffffffff je suis super triste car je n'ai toujoursrien retrouvé et je ne sais pus ou chercher... :.(((
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Jan 29, 2012 8:13 am

Salut Catsou,

Est-ce qu'il y a une cave dans la maison de ta mère? :roll:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby catsou » Mon Jan 30, 2012 10:18 am

Non il n'y a pas de cave juste deux greniers... Dont un dans lequel on a déjà regarder ...Ou sont mes photos? :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar17D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
catsou

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Mon Jan 30, 2012 11:19 am

Bonjour catsou,

Ont-elles glissés avec leur emballage derrière un tiroir, un meuble ou étagère, coincée entre deux étagères? coincées entre deux colonnes, poutres ou montant de bois???

A voir?
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Jan 31, 2012 9:45 am

catsou wrote:Non il n'y a pas de cave juste deux greniers... Dont un dans lequel on a déjà regarder

:arrow: Ok donc si pas de cave, pour moi tes photos pourraient être effectivement dans le grenier de la maison de ta mère : dans ton premier tirage, le Diable a des ailes de chauve souris, le Pendu est accroché à une charpente de bois, et la Lune est généalogiquement la maison de la mère. Les chauves souris peuvent nicher dans les greniers, non? :mrgreen: et donc lors de tes multiples déménagements, tu n'aurais pas ramené dans la maison de ta mère un carton avec des habits/objets/jouets liés à l'enfance (la tienne ou celle de tes enfants? :roll: ) que tu aurais entreposé dans le grenier?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT