âme...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

âme...

Postby alpha » Sun Dec 18, 2011 4:45 pm

Bonjour, a plusieurs reprise il m'est arrivé de sentir les âmes de défunts dans des maisons ou je rentrée a l'interieur, et à l'exterieur de ressentir et voir des événements qui ce sont produit il y a plusieurs années, cela est trés destabilisant et je n'en parle a personne, je voudrais savoir si j'ai un don? ou pourquoi cela ce traduit sur moi, serais je un fil conducteur?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci à vous de me répondre.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: âme...

Postby émilie » Sun Dec 18, 2011 8:45 pm

Je te conseille : "Journal d'un éveil du troisième œil" de Christophe Allain. Il explique quoi faire et ça devrait beaucoup te rassurer.
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Mon Dec 19, 2011 11:10 am

Bonjour Emilie, merci je vais m'empresser de le lire, ceci dit j'avais une question , est ce qu'il est possible de devellopper ce don si on peut appeller ca comme ça? Dans l'idée de venir en aide?
:Tar13U: :Tar14U: :Tar19U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Dec 19, 2011 11:53 am

Bonjour Alpha,

On peut effectivement voir dans la maison dieu , le canal ..

La maison dieu... destructure .. c'est la libération, tout ce qui sort du plus profond.. elle parle aussi de mission de vie..

Le monde lui ... délivre ... c'est la plénitude

Le soleil .. éclaire et met en lumière .. Les flashs qui arrive et la communication et l'entraide ..

Mais les trois cartes parlent aussi de revoir ce qui ne va pas dans les bases et les acquis.. se trouver soi même d'abord.. maîtriser sa force intérieure et apprendre à utiliser ses outils ..

Le deuxième tirage fait penser qu'en travaillant ou en vous ouvrant à des lectures sur ce sujet vous allez réussir à approfondir vos connaissances, votre manière de procéder .. vous allez trouver un nouvel équilibre et faire apparaître de belles opportunités d'aider les autres ..

Bon travail

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Mon Dec 19, 2011 1:01 pm

Merci le promeneur, je n'ai jamais parlé de cela à personne car c'est trés délicat!!! je vais beaucoup me pencher sur le sujet malgré que je me tire les cartes (trés rarement) avec un oracle, il m'est souvent arrive de voir des événements qui sont arrivés, je ne l'exploite pas peut etre devrais je! concernant les personnes décédés, le phénomène que je ressent est trés fort et je me sent vidé comme si elle m'avait prise toute mon énergie, travaillant dans l'immobilier j'étais amenée à voir des maisons ou il s'était passés des choses plus ou moins difficile, j'y est recentie et vu des événements qui se sont révélées vrai aprés avoir parlés avec les personnes. En tout cas merci de m'éclairer ça me libère de pouvoir en parler aujourd'hui.Cependant j'ai une question au tarot que dois ameliorer sur moi pour l'année 2012?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar19U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar13U: :Tar14D: :Tar03D: :Tar02D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tous vos conseils .
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Dec 19, 2011 1:47 pm

Re bonjour,

Justement la fatigue vient du fait de la non maîtrise de ce don ...
C'est pour cette raison qu'il vous faut apprendre à canaliser sans vous vider de votre énergie.. et à bien vous protéger également et surtout ..

Pour répondre à votre question , qui je suppose était d'ordre général n'est ce pas ?

Peut être vous traiter avec moins de rigueur, être plus tolérante avec vous.. l'indulgence et la raison ne doit pas être appliquée seulement aux autres ..

On dirait qu'il va falloir que vous acceptiez de lâcher un peu vos doutes et vos hésitations et que vous harmonisiez un peu plus votre vie..

Un renouveau s'annonce en tous cas, une nouvelle situation, et de la réussite.. peut être un problème de coordination entre votre envie de liberté mais la prise de risque que cela entraîne au niveau finances ?

C'est une année où vous allez avoir plus de responsabilités apparemment, une très bonne nouvelle .. la réussite d'un diplôme peut être ?

On y voit également un lien avec l'occulte qui se fait jour .. à force de sagesse et de travail j'ai l'impression que vous allez arriver à un état constructif et profitable pour vous... On voit qu'une maturation est nécessaire , beaucoup de réserve, de timidité chez vous, de la réflexion .. vous avez l'air un peu introvertie donc peut être un peu plus vous lâcher et vous extravertir ?

Je ne sais pas si ca vous parle , il est toujours difficile de parler de plusieurs domaines à la fois, en alliant le sentimental , le professionnel et le financier .. mais en tous cas, une bonne année s'annonce..

Je vous la souhaite très belle et constructive

Bien à vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Mon Dec 19, 2011 4:16 pm

Merci le promeneur, cette vue d'ensemble me parait trés correcte, je l'espere sincerement car mes deux années précedentes ont été trés laborieuses, concernant mon don effectivement je dois apprendre a me canaliser car je ne controle rien et la dernière fois que cela m'est arriver j'ai serré la main d'une mère qui venait de perdre son fils accidentellement et j'ai ressenti un froid glacial, mes mains etaient gelés, mon visage etait blanc et j'ai senti qqchose m'envahir, je precise qu'il faisait une canicule(40°c) a l'exterieur, j'ai du dire que je me sentais pas bien car mon etat etais visible. Je vais y travailler serieusement, mais quel support devrais travailler? (les cartes, la disparition des personnes...)
:Tar15U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar16D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci le promeneur vous etes une aide précieuse pour moi, et je vous souhaite également que votre année soit pleine de bonheur et de joie
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ²²²² » Mon Dec 19, 2011 8:43 pm

Bonjour alpha,

Je regarde tes messages et je viens d'analyser ton dernier tirage,

Il ressort que ton don se solidifiera, par fois, qu'il s'améliorera par cycles.

La vie déclenchera des situations qui te donneront de plus en plus, "inopportunités" qui te permettra de savoir pourquoi et comment tu peux l'utiliser.

Il ressort aussi que tu devrait mieux t' ancrer dans la matière, lorsque tu reçoit, car ça te permettrait d'éviter les miasmes de l'eau delà.

Le diable du tarot dit de rester ordonnées par rapport à tout ça, de pas tout mélanger.

Il y a aussi une mort dans ta jeunesse, qui avait ouvert un canal .

Tu as mis du temps avant de t'en rendre compte.

Corialement, ²²²².
²²²²

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Mon Dec 19, 2011 9:31 pm

Bonsoir alpha

alpha wrote:je voudrais savoir si j'ai un don? ou pourquoi cela ce traduit sur moi, serais je un fil conducteur?

Oui tu as un don de mediumnité, un 6ème sens, oui qq part tu es un fil conducteur.

alpha wrote:est ce qu'il est possible de devellopper ce don si on peut appeller ca comme ça?

Oui un don peut s'améliorer, tu vibres entre 2 mondes, il est toujours possible d'améliorer la qualité de cette vibration, si ça présente un intérêt pour toi.

alpha wrote:Dans l'idée de venir en aide?

Oui mais c'est plus délicat, tu dois faire attention à ce don par rapport aux autres (les humains vivants), par rapport à leur demande, par rapport à leur vibration. Tout le monde n'est pas prêt à ce genre d'expérience.

alpha wrote:Cependant j'ai une question au tarot que dois ameliorer sur moi pour l'année 2012?

SI tu regardes ton tirage, 2 à 3 femmes à l'envers et pas n'importe lesquelle : Tempérance, Impératrice, Papesse
Pour 2012, ne serait-il pas bon de t'ouvrir aux autres, la communication, aller vers le renouveau ? vivre ta vie de femme ?

alpha wrote:Je vais y travailler serieusement, mais quel support devrais travailler? (les cartes, la disparition des personnes...)

Dans ton dernier tirage, tu as 2 possibilités : rester sur ce don ou bien canaliser tes énergies pour trouver une vie plus harmonieuse, plus fluide.
C'est à toi de choisir, passer de l'alpha à l'omega et repartir sur de nouvelles choses.
Si tu souhaites persévérer dans ce don, je pense qu'il serait bon que tu ailles vers l'énergie des lieux (Lune - MD), en plus tu travailles dans l'immobilier !

Réfléchis bien ! pour celà tu peux regarder 2 films : le 6ème sens et Ghost, tu verras ce que tu préfères ! il y en a peut être d'autres !

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Dec 20, 2011 8:56 am

Bonjour 2222, merci a toi pour ton interprétation, par contre peux tu m'expliquer ce que tu entends par"Il ressort aussi que tu devrait mieux t' ancrer dans la matière, lorsque tu reçoit, car ça te permettrait d'éviter les miasmes de l'eau delà." D'autre part tu as raison, j'ai mon pére qui est décédé lorsque j'avais 15 ans et effectivement j'ai mis du temps pour m'en rendre compte.

Bonjour phil, merci a toi aussi pour ton interprétation, concernant les films que tu me dit j'ai deja vu, ceci dit, je ne suis pas dans l'irréel,pour moi ce ne sont que des films, je suis plus attirée pour lire le livre que m'a conseille Emilie"journal dun'éveil du troisième oeil" je pense que cela m'aidera à comprendre certaines choses. Etant signe de terre ascendant signe de terre, j'ai l'impression d' avoir toujours les pied sur terre et de ne pas laisser la place au rêves, comme dit le promeneur ou il m'a tres bien décrit je suis qqn d'introvertie et dure avec moi meme, je ne travaille plus dans l'immobilier depuis 3 ans, je suis plus attire aujourd'hui a faire une formation afin de m'occuper et encadrer des enfants.Changement de cap complet car le commercial ne me correspond plus vraiment.

Merci à vous deux, cela m'aide vraiment à avancer.
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Dec 20, 2011 9:08 am

Bonjour Alpha,

Attention à ne pas devenir dépendante de votre don... vous ne devez pas vous laisser envahir et dominer .. C'est vous qui devez canaliser.. C'est pour cette raison qu'il faut vous renseigner de tous les moyens disponibles , vous n'êtes pas la seule à avoir ce don, même sur le net il y a plein de renseignements et de contacts à prendre afin d'apprendre...

Votre créativité et votre don, vous ouvre les portes .. Vos capacités vont s'amplifier et se coordonner et laisseront tous vos doutes loin derrière vous..

Il ne faut pas que l'angoisse et la peur puissent vous paralyser (ce qui se sent encore dans vos commentaires) Il faut pouvoir trouver un épanouissement dans tout ca, et donc le calme... si vous êtes en période de stress ou de fatigue ne pratiquez jamais.. Apparemment les cartes parlent de trouver un soutien..

Maison Dieu et étoile indiquent que tout va se mettre en place, qu'un équilibre doit être trouvé..

Tempérance veille, c'est l'Ange ! Elle aide à assimiler, à distiller, à purifier, à comprendre surtout.. c'est le contact avec là haut..

J'y verrais vraiment plus un message des anges .. Vous mettre en contact avec votre guide spirituel.. parce que l'arcane qui fauche les maisons de la lune et la maison dieu envers, ne semblent pas dire de pratiquer des lieux, pas de signe de tarots non plus...

Le Pape transmet, l'étoile protège, ils représentent tous deux, le don de soi et l'apaisement apporté aux autres.. Tempérance guide et représente des guides..

Ce sont des énergies cosmiques, contact direct entre vous et le haut...

La maison dieu destructure .. Vous avez à mon avis juste à écouter , vous mettre en contact avec les énergies qui viennent.. Tempérance c'est la télépathie, la médiumnité.. les énergies circulent toutes seules.. ce sont des vases communiquants et elle est revenue plusieurs fois déjà dans vos tirages..

Apprenez à vous protèger avant d'entrer en contact, ensuite à laisser venir le contact, et à le transmettre.. Pour moi, pas besoin d'aucun support tactile (cartes, lieux) ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Dec 20, 2011 9:14 am

Juste une chose qui me vient là, avez vous déja essayé d'entrer en contact avec votre père décédé ?

Le pape représente le père, et l'étoile ce pourrait bien être vous même..

Et le pape transmet à l'étoile les informations .. ce pourrait très bien être lui votre guide ? Il faudrait creuser le sujet..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Dec 20, 2011 9:15 am

Merci à vous tous, j'avais juste une petite question, est ce que je bénéficie d'une qqconque protection ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci encore :)
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Dec 20, 2011 9:31 am

Bonjour le promeneur, les messages ont du se croiser, je n'ai jamais essayé de rentrer en contact avec mon pére décédé, ni avec un défunt d'ailleurs, je porte une adoration pour lui, dans les moments difficile je pense à lui, mais comme je vous disez je ne maitrise pas donc je ne vais pas plus loin.Je sais que des personnes ont le même don,j'aimerai en rencontrer afin de pouvoir en parler,j'ai juste qque connaissances comme certains défunts qui n'arrivent pas à partir qui restent parmis nous, mais rien de vraiment concret. Pour en revenir à mon pére, je ne sais pas comment entrer en contact avec lui?
De quelle manière?
Merci le promeneur
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Dec 20, 2011 9:42 am

Bonjour alpha

alpha wrote:concernant les films que tu me dit j'ai deja vu, ceci dit, je ne suis pas dans l'irréel,pour moi ce ne sont que des films,

Ce n'est pas une question d'irréel, ce sont des visions que certaines personnes peuvent connaitre.
6ème sens pourrait correspondre à ce que tu pourrais voir ou ressentir, vois comment l'enfant vit ce don avec sa mère !!!
Ghost, cette femme qui reste attaché à son mari même après la mort !!!
Le fait que ces êtres se détachent un jour de ces dons leur permettent d'accéder à un bonheur bien terrestre.

alpha wrote:je suis qqn d'introvertie et dure avec moi meme,

Oui, ça se voit bien dans ton tirage "que dois ameliorer sur moi pour l'année 2012?", avec toutes ces femmes à l'envers.

Ce qui est intéressant c'est ce que tu dis :
alpha wrote:je suis plus attire aujourd'hui a faire une formation afin de m'occuper et encadrer des enfants.Changement de cap complet car le commercial ne me correspond plus vraiment.

Ca se voit dans ce même tirage où il y a les enfants avec le soleil et le mat qui avance vers la famille, le renouveau.

Par rapport à ton tout dernier tirage :
alpha wrote:est ce que je bénéficie d'une qqconque protection ?

Il ya l'ange dans l'Amoureux et le Monde au futur, c'est plutôt un bon tirage ouvert vers tous les possibles

A suivre

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT