Tarot, quel voie dois-je suivre dans ma vie?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Postby waterloo » Mon Dec 19, 2011 8:47 pm

Bonjour,

Je suis fortement interrogative sur le sens que je dois donner à ma vie en ce moment.
J'ai eu un grave accident de randonnée il y a cinq ans et j'en garde des séquelles définitives.
Je trouve beaucoup de joie dans l'étude du Tarot mais je me demande dans quel sens maintenant diriger ma vie.

:Tspace: :Tar19U: :Tar12U: :Tar17U: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

Si ça inspire qqun...merci encore.
waterloo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot, quel voie dois-je suivre dans ma vie?

Postby waterloo » Mon Dec 19, 2011 9:06 pm

Je précise qu'après l'annonce des séquelles de l'accident, j'ai appelé "à l'aide" mon grand père paternel défunt depuis 1999.
A l'époque je ne percevais rien...mais en 2009 j'ai revé de lui...il était assis sur une tombe souriant avec un bouquet de fleur à la main...4 jours plus tard, mon compagnon est arrivé un midi m'annonçant la mort de ma grand-mère paternelle (soit la femme du défunt que j'ai vu en rêve).
D'autres choses forts bizarres "sortent" via les cartes....c'est difficile à décrire...comme si mon intuition s'affinait, ce que je dis arrive....on dirait que le Tarot me répond de plus en plus précisément...

Autre question:

Mon grand-père paternel J. est-il mon ange gardien/guide?

:Tar18U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
waterloo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT