lacher prise professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

lacher prise professionnel

Postby arnaud62 » Tue Dec 20, 2011 1:37 am

bonjour,
je suis actuellement dentiste mais pris depuis quelques années dans une tourmente professionnelle due aux gens qui entourent cette profession ( sécu,conseil de l'ordre ...)
J'ai le sentiment de passer totalement à coté de ma vie , notamment professionnelle ; Je suis en train de monter des projets avec un ami mais pour l'instant il y a plus d'investissements que de retour...La réussite de mes projets ma serviraient à atteindre mes objectifs de vie : une vie simple , familiale , m'investir pour des causes, près de la nature, riche de contacts et d'écoute aux autres....
Je me sens complètement perdu , vidé de toute motivation .
Dois je abandonner mes objectifs de vie , mon désir de vivre d'une certaine façon?
J'ai l'impression de ne plus avoir ma place dans cette société, elle ne correspond plus à mes valeurs.
Et j'avoue que cela fait environ 4 ans que je suis attiré par l'enseignement de Monsieur CAMOIN ; j'adorerai faire le cursus complet et ensuite le partager , aider ; mais je doute de moi et j'ai tellement souffert dans ma vie que je fini par ne plus avoir confiance aux autres .
Que me conseillez vous?
Je vous remercie
arnaud62

CAMOIN TAROT FORUM

Re: lacher prise professionnel

Postby ANNA » Tue Dec 20, 2011 7:33 pm

Bonjour arnaud62,

pour le moment faire un tirage, si vous voulez une interpretation. :)
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT