Formation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Formation

Postby Marie Madeleine » Wed Dec 21, 2011 1:26 am

Coucou,

Je compte aller faire encore une autre formation sur 2 weekend un début janvier et un fin février.

Je demande donc au tarot si se stage va être bénéfique pour moi.

:Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar11D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je suis contente que le pape soit à l'endroit, puisque sa confirme l'intuition que j'ai eu au sujet de la personne qui donne cette formation.

Merci,

Marie Madeleine Dana
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Formation

Postby francine letoile » Wed Dec 21, 2011 7:30 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

Que représenterait pour vous le PAPE à l'endroit, qui séparerait le DIABLE et... la LUNE à l'envers ?
De toutes façons, vous avez fortement envie d'y aller.
Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Thu Dec 22, 2011 2:18 am

Coucou,

Que représenterait pour vous le PAPE à l'endroit, qui séparerait le DIABLE et... la LUNE à l'envers ?

Le pape représente ici dans se tirage pour moi la personne qui donne l'enseignement.

De toutes façons, vous avez fortement envie d'y aller.

Oui, je vais avec une amie et je suis très contente d'y aller.

Bonne journée,

Marie Madeleine Dana
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Thu Dec 22, 2011 10:19 am

Bonjour Marie-Madeleine

Ce stage va encore remuer ton passé il semble :!:

Mais avec le Pape, tu vas aller de l'avant, te libérer de certaines chaines et certaines idées.
Et puis tu vas apprendre à gérer les conflits et le trop plein d'émotions.
Prévois des mouchoirs, peut être quelques larmes au rendez-vous :wink:

Bonne journée à toi

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Fri Dec 23, 2011 2:39 pm

Coucou Alysa,

Ce stage va encore remuer ton passé il semble :!:

Oui, je pense aussi.

Mais avec le Pape, tu vas aller de l'avant, te libérer de certaines chaines et certaines idées.

Ca c'est deja une bonne nouvelle.

Et puis tu vas apprendre à gérer les conflits et le trop plein d'émotions.

Oui, la il y a encore du travail.

Prévois des mouchoirs, peut être quelques larmes au rendez-vous :wink:

Qui sait, je te tiendres au courant.

Bonne fête de Noel.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jan 16, 2012 12:31 am

Coucou,

Un petit retour.

J'ai été faire le premier weekend et je pense que enfin j'étais prête à recevoir une information très importante pour moi.

Le dimanche soir, j'ai pu ressentir et voir ce qui se trouvait derrière ma tristesse, j'ai senti un désespoir profond et je me suis senti anéanti, j'ai ressenti une douleur physique insupportable. J’ai eu une image qui m’est venu, c’est que toute cette douleur sortait de mes cellules.

Je pense que c’est lier au faite de m’être retrouver seul pendant 40 jours après ma naissance.

J’espère que j’ai pu évacue quelque chose concernant cette mémoire.

Donc je pose la question au tarot

Ou j'en suis avec cette mémoire

:Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:

Merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Mon Jan 16, 2012 9:40 pm

Bonsoir Marie-Madeleine

Cette mémoire, elle sort de son grimoire, et elle se nettoie du coup avec l'ASN.
Le Bateleur transforme ce qui est remonté à la surface, il les confie à l'ange Tempérance.
Et l'ange veille avec patience.
Cela prend du temps, patience et écoute envers toi même, Marie-Madeleine pour reconstituer le puzzle.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Jan 17, 2012 8:51 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Je n'ai pas vraiment étudié le premier tirage, mais quand je regarde votre second tirage j'ai comme l'impression que vous tournez en rond , vous êtes détachée du groupe et de ses énergies ..

Papesse envers - Arcane - Bateleur - Mât envers font un cercle fermé au milieu du groupe et des énergies bienfaisantes du groupe.. et d'ailleurs on voit bien que vous tournez le dos au groupe.. et le Mât tourne le dos aux énergies apportées.. C'est un peu comme si de toutes façons, on ne pouvait plus rien vous apporter .. ce que montrent le bateleur et l'arcane aussi..

Ce qui entraîne pour vous des difficultés d'intégration dans le groupe, et d'intégration du cours , des larmes et de la tristesse.. un peu comme une fatalité ..

Vous vous laissez porter mais sans motivations, sans épanouissement ... je dirais même que ca vous ralentie... Et comme toujours après ca, il vous faut du temps pour tout remettre en état en vous ..

A chaque fois vous repartez sur de nouvelles bases , mais sans savoir lesquelles exactement .. Vous avez votre énergie propre dans celle du groupe .. mais c'est comme si elle n'arrivait pas à vous toucher ..

Enfin ce serait ma lecture , je ne dis pas que c'est ce que vous même pouvez ressentir , mais ca m'a sauté aux yeux en regardant votre tirage ...

Bien à vous..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 1:39 am

Coucou Alysa,

Merci.

Cette mémoire, elle sort de son grimoire, et elle se nettoie du coup avec l'ASN.

C'est se que je ressens.

Le Bateleur transforme ce qui est remonté à la surface, il les confie à l'ange Tempérance

Oui, il y a vraiment la notion de transformation qui se fait, mais avec beaucoup de douceur.

Et l'ange veille avec patience. Cela prend du temps, patience et écoute envers toi même, Marie-Madeleine pour reconstituer le puzzle.

Oui, c'est se que je sens, sa ne presse pas, sa prend le temps qu'il faut et c'est bien ainsi. Je sens aussi que les pièces du puzzle se mets à leurs place à l'interieure de moi.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Mon Jan 23, 2012 6:52 pm

Bonjour Le promeneur,

Quand j'ai lu ton interprétation au premièr degrée je me suis dis sa ne me parle pas, c'est quand je l'ai lu d'une facon differente que ca m'a parler drôlement.

Je n'ai pas vraiment étudié le premier tirage, mais quand je regarde votre second tirage j'ai comme l'impression que vous tournez en rond , vous êtes détachée du groupe et de ses énergies ..

Je ne sais pas de quel groupe tu parle, mais c'est vrais que dans le cadre de ma naissance je me suis sans doute senti très détaché du groupe, de ma famille, puisque quand j'ai appris se qu'il sait passer à se moment la, je n'ai pas compris pourquoi le restant de la famille n'a pas réagit à se moment la, surtout puisque on est une famille qui se entre aide dans beaucoup de situation. Et je sais que mentalement j'ai lacher prise la dessus, mais au niveau des émotions, j'ai constater qu'il y a encore des choses à transformer.

Papesse envers - Arcane - Bateleur - Mât envers font un cercle fermé au milieu du groupe et des énergies bienfaisantes du groupe.. et d'ailleurs on voit bien que vous tournez le dos au groupe.. et le Mât tourne le dos aux énergies apportées.. C'est un peu comme si de toutes façons, on ne pouvait plus rien vous apporter .. ce que montrent le bateleur et l'arcane aussi..

La papesse peux être ma mère, le mat, mon père qui visiblement ont tourner le dos à l'aide que la famille pouvait apporter à se moment la à eux pour transformer la situation de l'enfant.

Ce qui entraîne pour vous des difficultés d'intégration dans le groupe, et d'intégration du cours , des larmes et de la tristesse.. un peu comme une fatalité ..

Donc il y a eu effectivement une difficulté d'intégration dans la famille à se moment la, qui à provoquer une grande tristesse et un désespoir et se cours et le groupe du cours avec son animateur, m'a justement permis d'aller voir se qui se trouvait derrière cette tristesse qui m'habitait et le désespoir qui se trouvait derrière.

Vous vous laissez porter mais sans motivations, sans épanouissement ... je dirais même que ca vous ralentie... Et comme toujours après ca, il vous faut du temps pour tout remettre en état en vous ..

Il n'y avait certainement pas de motivation de quoi qu'il soit au moment de me retrouver seul abandonner de toute la famille à ma naissance et certainement pas de épanouissement, sa a du me ralentir à beaucoup de niveau, et je peux te confirmer que après ca, il faut beaucoup de temps pour tout remettre en état en moi, je suis encore toujours occuper à le faire.

A chaque fois vous repartez sur de nouvelles bases , mais sans savoir lesquelles exactement .. Vous avez votre énergie propre dans celle du groupe .. mais c'est comme si elle n'arrivait pas à vous toucher ..

A chaque fois je me retrouve une autre facette de moi et à chaque fois je repars suite à cela avec des nouvelles bases, sans savoir exactement lesquelles, puisque à chaque fois sa change et cela me change, pour justement avoir mon énergie propre dans la famille et pas celle que je m'étais attribuer pour me faire accepter par eux. Mais cela a eu beaucoup de positive, puisque maintenant je me sens connecter à eux, mais pas attacher à eux. Et j'aime ma famille telle qu'elle est, puisque c'est elle qui m'a permis et qui me permets encore toujours de vivre les choses, que je suis venu expérimenter ici sur terre.

Enfin ce serait ma lecture , je ne dis pas que c'est ce que vous même pouvez ressentir , mais ca m'a sauté aux yeux en regardant votre tirage ...

Voilà comment moi je le ressent.

Un tout grand merci,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Marie Madeleine » Sun Mar 25, 2012 1:33 pm

Bonjour,

Un petit retour.

Je n'ai pas pu aller au stage de fin février.

Mais dès qu'il revient le donner en Belgique, je compte aller faire la deuxième parti.

Bises,

Marie Madeleine Dana
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT