Arcane Le pape

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Arcane Le pape

Postby Chamane » Thu Sep 10, 2009 6:29 pm

Que signifie ou représente les 3 mains qu'on retrouve à la partie inférieure de la lame....j'aurais pu dire dans la robe du pape aussi mais cela ouvre la porte à :Tar05U: bien des interprétations...
Chamane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Arcane Le pape

Postby Chamane » Sun Sep 13, 2009 7:57 pm

Ben là!!!! Jamais que je croyrai qu'il n'y a personne qui puisse répondre à ma question!!!! Les 3 mains dans la jupe du pape!!!!! J'ai lu que c'était des gens qui se font pardonner mais je ne vois pas leur corps...
Chamane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Sorev » Thu Oct 01, 2009 6:04 pm

salut Chamane
la reponse est tardive et tu as du te renseigner ailleurs dans le cas contraire ; ces mains appartiennent aux deux disciples du pape, ils sont de dos et l'on voit leur tonsures. celui de gauche ( on voit ses deux mains)fait des efforts pour attirer en vain l'attention du pape, celui de droite recoit l'illumination directement de la crosse, c lui le veinard !
voilà
bonne soirée
caro
Sorev

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chamane » Thu Oct 01, 2009 6:38 pm

Merci Caro...oui j'avais finalement trouvé...et je me sentais un peu innocente, une fois que j'avais la réponse, d'avoir eu posé la question...je n'avais vraiment pas vu que c'était une sorte de chapeau...je pensais que ça faisait partie du bras de la chaise...
Chamane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot