AVENIR????

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR????

Postby mathieu » Tue Dec 27, 2011 9:38 am

Tspace: :Tar12U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar19D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR: bj une réponse sur mon avenir amoureux svp merçi
mathieu

CAMOIN TAROT FORUM

Re: AVENIR????

Postby ²²²² » Tue Dec 27, 2011 2:57 pm

Bonjour Mathieu,

pour l'instant, c'est toujours le passé qui ressort à cause de votre dernière relation qui n'est pas réglé, avec une fille.

Il y a encore de la rancœur à liquider par rapport à cette histoire, dont vous êtes fortement imprégné.

Dès que vous remettrez tout cela au clair, dans votre tête et dans votre cœur, vous pourrez décider, à ce moment là, de reconstruire sur du neuf, et vous pourrez seulement à ce moment là rencontrer quelqu'un d'autre.

²²²².
²²²²

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mathieu » Tue Dec 27, 2011 5:21 pm

Merci du fond du cœur pour votre réponse.. l'histoire avec cette fille et finit depuis +d'un an. Pour+ d'info je refait un tirage et encore un grand merci pour votre travail et votre temps passé..:Tar03U: :Tar11U: :Tar14U:
:TppfFR:
mathieu

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ²²²² » Tue Dec 27, 2011 5:49 pm

Oui, mais elle repense à vous, elle aimerait bien qu'il y ait encore un contact.

Et vous, vous ne savait pas comment vous positionner par rapport à cette relation.

Il ressort que de votre coté comme du sien vous avez besoin de reprendre contact pour remettre des choses à leur place.

Voilà, c'est la réponse que vous attendiez, alors elle est là.

Calmez votre cœur, votre âme et votre esprit, votre tension vient du fait que vous ressentiez intuitivement un appel télépathique de vos deux envies de rapprochement mutuel, et que rien ne se fait.

Alors maintenant, faites, ce qu'il reste à faire.

Bien sincèrement, ²²²².
²²²²

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mathieu » Tue Dec 27, 2011 6:40 pm

c'ette fille c'est bien Vanessa. on est fait pour vivre ensemble.. encore mille merçi pour vos réponse

Tspace: :Tar11U: :Tar20U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U:
:TppfFR:
mathieu

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT