Christina

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Christina

Postby alvalad » Tue Dec 27, 2011 6:59 pm

:Tar12U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Bonjour,
ma question est simple ,est ce que christina m aime ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Christina

Postby Shaolin » Wed Dec 28, 2011 10:27 am

Bonjour,
on voit un couple parfait au centre, un couple accès sur la réussite et le voyage, est-ce le cas pour vous deux ?
Es-tu un homme ?
Si oui l'homme semblait peut-être, être absorbé par le passé par son intérieur ou sa propre personne, à la manière d'un enfant peut-être trop attaché.
La femme regardait l'homme qui regardait peut-être autre chose.
Au futur il y a le détachement et l'équilibre qui s'installe, une décision peut-être.
Serais-tu par contre une femme ?
Merci

Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture
et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Wed Dec 28, 2011 11:02 am

Bonjour,

Je suis un homme,et pour etre plus precis,cette femme m'a quitté récemment alors qu'elle était ma maitresse.Depuis,elle soufle le chaud et le frois avec moi et je ne sais plus du tout à quel saint me vouer.Cette histoire me depasse totalement et j en souffre terriblement.
en revanche,nous n'avons jamais voyagé ensemble.
Merci d avance pour votre aide.
cordialement.
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed Dec 28, 2011 11:36 am

Avec ce que tu dis, du passé vers le futur, c'est plutôt le détachement et la libération par rapport à une situation bloquée qui sont alors mis en avant.
Le couple n'est pas au futur.
Elle prend de l'espace pour se recentrer sur elle.
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Wed Dec 28, 2011 12:10 pm

re,
cela veut il dire qu elle ne reviendra pas et qu elle n a plus de sentiments pour moi ?
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed Dec 28, 2011 1:07 pm

Je réponds à ta question selon l'angle du couple.
Car ma vision de la déontologie fait que je ne réponds pas aux questions où l'un veut savoir ce que fait ou pense l'autre...
Mais comme l'amour est lié un peu à la relation de couple, de partage, de gens qui se regardent et qui échangent ... Je regarde donc les cartes du couple ou les signes de communication...
Le tarot ne parle pas ici d'amour ou de couple.
Le couple chariot-Monde ne se regardent pas, le chariot regarde vers le passé.
Aviez-vous une vie réelle vie de couple ?
Par contre la femme regarde vers le chariot.
Que fais tu comme métier ?
Étais-tu plus absorbé par ton métier ?
Cela vous empêchait-il de vous voir, était-elle en attente après toi ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed Dec 28, 2011 1:09 pm

N'a-t-elle pas fait plus de choses pour toi que toi tu n'en a fait pour elle ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Wed Dec 28, 2011 1:23 pm

nous n avions pas de reelle relation de couple dans le sens ou cette personne est mariée et a un enfant et que je suis en couple par ailleurs également avec un enfant.
Nous etions je le pense mutuellement tres amoureux l un de l autre et d'un coup son attitude a changée pour finalement arriver à me quitter il y a environ un mois.Or,elle m a dit qu elle n avait pas pris cette decision de son plein grès mais que c 'était essentiellement par rapport à son enfant et que ses sentiments par rapport a moi étaient réels et toujours presents.
je suis employé de bureau et ne suis pas particulierement absorbé par mon travail,en revanche cette personne travaille avec moi dans le meme bureau.Maintenant,un jour elle se rapproche de moi ,un jour elle m'ignore totalement et mon coeur se dechire chaque jour un peu plus...

enfin je ne pense pas lui avoir donné moins de choses qu 'elle ne l a fait bien au contraire que ce soit en terme d'attention ou d'amour!!
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Wed Dec 28, 2011 1:35 pm

Vous avez déjà parlé tous les deux d'une décision à prendre ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Wed Dec 28, 2011 1:42 pm

la decision,elle l a deja prise seule :pour elle ,tout est finit du moins tant qu elle est mariée,ce sont ses propres paroles.
au debut,nous avons essayé de rester amis mais je la vois s eloigner un peu plus chaque jour.il y a des jours ou elle fait vraiment comme si elle se moquait de moi mais si c est moi qui l ignore elle le supporte pas non plus.
au jour d aujourd hui,comme nous sommes en vacances ,il n y a plus aucun echange entre nous.
en terme de decision de mon coté j ai demandé ma mutation professionnelle qui aurait pour effet de ne plus nous voir tous les jours et peut etre la fin de toute relation amicale,professionnelle,amoureuse ou autre entre nous.
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Thu Dec 29, 2011 1:09 am

Salut,
si la décision représenté par la justice au futur n'est pas de se remettre ensemble, alors c'est celle de se quitter.
Comme la question est tournée et comme les cartes sortent, je ne vois de concrétisation du couple.
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Thu Dec 29, 2011 8:49 pm

salut,
merci pour tes eclaircissements,j ai une derniere question sur le sujet,tu m as dis plus haut que la femme regardait vers le chariot,peux tu me dire ce que cela signifie pour toi ,?
merci d avance
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Thu Dec 29, 2011 9:30 pm

Avez-vous déjà parlé tous les deux de vos divorces mutuels pour pouvoir être ensemble au grand jour ?
Est-ce que pour toi cette situation ne t'a jamais dérangé contrairement à elle ?
Est-ce que pour toi c'est une affaire secrète tandis que pour elle c'est une situation désagréable ?

Je serait tenté de voir la justice comme une représentante de la légalité, une situation qui se stabilise, qui devient raisonnable.
Le chariot peut faire référence au voile qui se lève.
La situation peut-être se stabilise pour tous les deux : elle se sent mieux parce qu'il n'y a plus de mensonges et toi parce que tu te détache de cette souffrance.
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alvalad » Fri Dec 30, 2011 9:36 am

bonjour,
oui,nous avions évoqué bien souvent une eventuelle séparation d avec nos conjoints pour pouvoir vivre ensemble.seulement,elle n a jamais pu franchir ce cap quand à moi je l attendais mais si elle me l avait demandé je serai parti avec elle quel qu en fut le prix à payer.
cette relation était plus secrete de mon coté car personne n était au courant ce qui n etait pas vrai pour elle car toute sa famille ou presque était au courant de ce qui se passait.
je pense qu elle n a jamais vécue cette situation facilement que ce soit par rapport a ma famille ou la sienne et qu elle a toujours été plus ou moins mal à l aise par rapport a notre relation clandestine.
je ne peux pas dire que je vivais bien les choses mais sans doute moins honteusement qu elle effectivement.
Quant à dire que j arrive a me detacher de la souffrance que cela me procure de la perdre,je n en suis malheureusement pas la car je n ai rarement eu dans ma vie une femme me regardait dans les yeux et me dire je t aime avec autant d émotion dans ses yeux et sur son visage.
alvalad

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Shaolin » Sat Dec 31, 2011 1:00 pm

Salut,
et bien il y a le couple au centre, elle regarde vers l'homme.
Il faudrait savoir si c'est toi ou son mari.
Que fait son mari ? C'est un gagnant ?
Est-il jeune ?

Tu es plus agé qu'elle ? tu as plus d'expérience qu'elle dans la vie et le travail ?
Es-tu comptable ou travailles-tu dans les écrits tandis qu'elle est plus entouré, dans l'accueil ?
Merci

Shaolin
Shaolin

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT