activité

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

activité

Postby phieso » Tue Dec 27, 2011 9:50 pm

Bonjour à vous tous,

voilà, depuis quelques temps, j'ai commencé à lire le tarot de façon professionnelle,
(pas avec la méthode camoin), peut-être un jour, mais je me demande comment développer
cette activité.

En terme de lieu de consultation, on me prête gentiment deux endroits,
deux femmes avec qui je suis en plus relativement sur la même longueur d'onde.

Cela dit, je me rends compte à quel point cela prend du temps de mettre en place cela,
et me demande comment je pourrais faire pour faire connaître ce que je fais, même
si c'est tout doucement et lentement. Sachant que je ne veux pas faire de la "pub".

Par ailleurs j'ai trouvé un mi-temps parfait pour
avoir de quoi vivre, et en plus les conditions de travail sont on ne peut mieux, donc de ce côté tout va bien.

Pour le tarot, je me sens confiante, et surtout, je peux enfin
l'assumer ouvertement par rapport à mon entourage. J'ai une petite carte de visite qui me plait,
je l'ai un peu donnée à qques personnes, et en janvier je dois voir une personne qui veut me rencontrer et
qui travaille en soin énergétique et je vais aussi rencontrer une psychologue de ma région
qui est assez ouverte à cela... Cela prend du temps, c'est pas vraiment un problème,
le soucis, c'est que j'ai l'impression que plus le temps passe,
plus mon aisance diminue, j'ai un peu l'impression ou peur ? de redevenir débutante...

Donc je voudrais demander
"comment et que puis-je faire aujourd'hui pour développer mon activité?"

:Tar20U: :Tar04U: :Tar12U:
:TppfFR:

bon, merci d'avance pour vos idées !
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Re: activité

Postby émilie » Wed Dec 28, 2011 8:42 pm

En te conduisant comme un empereur :wink: !
émilie

CAMOIN TAROT FORUM

Re: activité

Postby phieso » Fri Dec 30, 2011 10:09 am

hello émilie!
merci pour ta réponse,
mais est-ce que tu pourrais être un petit peu plus précise?
bises
phieso

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT